Crashpad en velo? :S

Posté en tant qu’invité par yoyo:

En fait dans bivouac, y a feu, ou rechaud dedans, et c ca ki plait pas du tout… (y a de l’historique derriere l’interdiction).

Si tu manges une salade saupiquet, un sandwich paté cornichon, et que tu restes discret, a mon avis tu seras pas embeter, mais bon vu le nombre de grimpeur à Bleau, si tout le monde faisait ca, ce serait vite la fete du slip… ;o)

Posté en tant qu’invité par yoyo:

A mon avis le mieux c d’y aller à 2, comme ca + besoin de crash, et sinon tout seul a mon avis tu vas pas bcp dormir dans ton bivouac… ;op

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Lol Yoyo!! Mais si apres une bonne journée on dort comme un bébé…heuu quoique c’est vrai que tout seul c’est ptet con de le dire mais c’est archi pas rassurant… Au niveau du feu de toute facon je n’en ferais pas… :stuck_out_tongue:
PS: Pour tous les autres voulant bivouaquer (autre aprt que dans un camping) NE JAMAIS SE METTRE SOUS UN BLOC!! J’ai entendu qu’un mec s’etait abriter la nuit sous un bloc (en equilibre, toit), il est mort, le bloc s’est ecrasé sur lui…ca peut paraitre bizarre, un bloc ca ne bouge pas comme ca m’enfin moi on m’a raconté ca c’est ptet une connerie mais bon vaut mieux prevenir que mourir…heuu ah non c’est pas ca :stuck_out_tongue: De toute facon je prevoit d’y aller avec des potes…(si ils veulent de moa :p)

Salut tout le monde, je voulais remercier tout le monde pour cette participation…J’ai acheté mon crash cet aprem( le double ere bag) et en fait en velo c’est trop galere, so train + marche…Désolé pour votre prte de temps :wink: A + et encore merci

Posté en tant qu’invité par Rolla:

Melun —> rocher canon. D’apres l’echelle de la carte, 6 ou 8 km quand même.
Je ne cherche pas a te decourager, juste a t’eviter de mauvaise surprise ! Bon courage, mais apparement tu n’en manque pas, alors bon WE a bleau et bonne grimpe.

Posté en tant qu’invité par au lit vit et de qerce osons:

Salut Rolla, je te défi de poser un message à trois heures du mat’ pour la nuit a venir, juste pour le fun, je suis sur que tu en est capable.

Allez, bonne nuit!

Ok merci rolla pour l’info mais de toute facon 6 ou 8 km en marchant pas torp vite ca fait maxi 1H30 plus 20 min de train on grimpe en 2H max et puis de toute facon on bivouac la bas alors… :)= Merci encore :slight_smile:

heu 8km a pied je dirai plutot un demi-journée, enfin tu verra bien!
bonne chance!

T’es fou toi mdr!! Un marcheur qui marche normalement c’est environ 5km/h, moi je fais environ tous les matins 1km5 en 1à min un quart d’heure…(go to lycée :slight_smile: ) enfin la y’aura le crash et tout mais seireux 2H grand max 'est plier, en plus y’a la motiv contrairement au lycée :slight_smile:

tu verra bien!

et tu nous racontera après!OK!

Posté en tant qu’invité par Luc Ferry:

Comment ça PtitSeb, « contrairement au Lycée »??!!!

Je VEUX immédiatement le nom de tes parents!

:wink:

Salut tout le monde!! A y’est j’ai enfin retrouver des sources « officielles » pour les distances. En train de la gare de blois le roi : rocher canon (2KM5) rocher St germain (4Km5)
Cuvier (5km)
gare de bleau: rocher du calvaire 2km, mont aigu (5Km)
de la gare de maleserbes : Buthiers (2km)
Voili voilou!!