Crash-pads

Posté en tant qu’invité par psyko:

Une prise de décision pas facile, l’achat d’un crash-pad.
_quelles marques ? ? ?
_surtout, quelles tailles ? ? ?

Aimerez avoir des infos sur « LE » pad à acheter . . .
Merci et Bonne Grimpe en attendant vos avis.

Posté en tant qu’invité par Olive:

Pas les Béal: trop mous

Les Snap me semblent bien plus efficaces…

Posté en tant qu’invité par Tangk@:

Divine polemique.

Moi je trouve dle airbag de beal tres tres bien (na)

Mé il est vrai ke les pad a rouler commencent a devenir plus populaire ke les pads plier en deux.

Toutefois qqe soit la marque part sur du grand model ca sert tjrs et n’esite po a prendre des tapis additionnel.

Voila.

A ta dispo pour tout autre info.

Tangk@

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

J’trouve le double ere bag archement bien et aillant une surface bien mieux « étudiée » et plus grande que le Snap (calzone je crois) pour le même prix (moins même je crois…)… Il est de plus plus pratique a porter et je trouve qu’il amorti vraiment bien…le pli du milieu n’est absolument pas genant au contraire … Par contre apres si t’as les moyens c’est clair que le burrito doit etre plus agreable que le double ere bag…

Posté en tant qu’invité par fred167:

ben concernant le calzone, il est + petit (100100) que le double ere bag (120100) mais sinon niveau amortissement, je e plains pas.

Sinon, bof le portage en sac a dos est chiant, mais sinon il est pas trop lourd c bien quand meme.

Quelqu’un a essaye les crash en triangle additionnels?
Ca vaut le coup?
Ca reste en place quand tu tombe dessus?

Posté en tant qu’invité par fred167:

juste un truc, vérifie les coutures avant d’acheter un calzone paske le pliage force sur les coutures pres des poignées…

J’ai deja du le recoudre!

Posté en tant qu’invité par Pyli:

Pas les Béal: trop mous

ben deja que je trouvais mon double airbag de beal assez dur, qu’es que ca doit etre les autre… ;o)

Posté en tant qu’invité par psyko:

Je vous embête encore avec mon histoire de crash-pad . . .Mais Je veux préserver au max mes articulations et veux pas rétrécir maitenant . . .
J’ai était voir mon pote au shop de grimpe de Dijon et il a le Monsieur BOREAL : 9012011. Je le trouve 1 peu juste en surface mais niveau épaisseur, ca vos le coup. iL me le fait à 150euros.
Ca vos la chute BOREAL . . . ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
Merci Amis Connaisseur
@bientôt