Posté en tant qu’invité par Franck:
Je voudrais fabriquer un crash pad maison… Auriez-vous des conseils et des astuces ??? Sinon où peut-on trouver des vieux matelas ??
Posté en tant qu’invité par Franck:
Je voudrais fabriquer un crash pad maison… Auriez-vous des conseils et des astuces ??? Sinon où peut-on trouver des vieux matelas ??
Posté en tant qu’invité par Matthieu:
pour les vieux matelas t’as la déchetterie mais lave les biens pour les puces (je déconne pas).Mais il te faudra quand même un parreur parce que c’ est mieux que les caillasses mais de trop haut ça t’ éclate bien.
Ciao
Posté en tant qu’invité par benoit:
pour plus de secu je plie le matelas en deux et je l’ai attaché avec une vielle corde. en cas de traversé je déplie la bète mais l’efficacité est divisé par deux.
pour l’hygiène j’ai récupéré une vielle housse avec laquelle je protège le matelas. deux avantages :
attention, un matelas n’est pas un crash classique. il est beaucoup moins performant mais pour des blocs peu expo, c’est toujours plus agréable que le cailloux.
Posté en tant qu’invité par xavier:
moi,j’utilise un matelas d’une personne que je plie en deux et maintenu par des sangles:c’est le top.je trouve que les crashs classiques sont assez traumatisants et pas si efficace que ca.J’ai compare et je prefere le mien.je l’ai essaye sur des blocs tres haut de fontainebleau en j’en suis tres content.a+.