Posté en tant qu’invité par new bleausard:
Salut,
Qu’est ce qui est mieux comme crash pad ?
Freestone : Rattle Snake
Beal : Double Air Bag
Thank you
Salut,
Qu’est ce qui est mieux comme crash pad ?
Thank you
Est ce que le crash pad peut ce porter comme un sac à dos (y a t’il deux bretelle pour le mettre sur le dos comme le double air bag de Béal ?)
Posté en tant qu’invité par jonat belg:
Je sais que sur le double air bag, il y a un sac créé pas beal qui se fixe dessus mais tu ne peux mettre que , une paire de chausson, ton sac à pof et une bouteille d’eau. C’est une peu petit et cher pour ce que c’est.
Jonat belg.
Posté en tant qu’invité par marseillais:
POUR MOI LE MIEUX O NIVEAU DENSITE DE MOUSSE RESTE LE SNAP…
Posté en tant qu’invité par Bête Méchant mais Discipliné:
un petit conseil perso choisis en un sans pliure au milieu (tes chevilles me diront merci)
Posté en tant qu’invité par local:
le calzone ou le burrito de chez snap
Posté en tant qu’invité par fred:
Et le « freestone Rattle Snake »??? qu’en pensez vous? Je crois qu’il fait 120 sur 100cm? y a t-il plus grand???
Merci???
Posté en tant qu’invité par ClimberMAt:
le black diamond
mousse extra, finition au top… que du bon
Posté en tant qu’invité par Herve:
bah moi je suis fan du quarter pounder de Snap. Pratique a transporter et rentre partout … par contre un poil lourd mais en meme temps il y a de la surface et un amorti pas mal
Posté en tant qu’invité par Xay:
Même chose aussi le quarter pounder, très bon pad polyvalent et très bonne mousse.
Systeme de pliage très pratique.
Xay
Posté en tant qu’invité par Christophe:
new bleausard a écrit:
Salut
Sans hésiter : Le rattle snake de Freestone.
ni snap ni béal ne font le poids.
Super bien finit, le petit tapis à scratch incorporé ( c’ est toujours agréable ), très très robuste et super bon amorti.
Maintenant, si tu apprécies te péter les chevilles, prends un Snap…ils sont « fun » leurs pads…ouaouh !!
Posté en tant qu’invité par local:
Pour avoir essayer plusieurs pads, un des plus efficace c’est le burrito de chez Snap, n’en déplaise à C. OK un peu dure lors d’une chute de < 2m, mais pour avoir tester dans du vrai chaos ( pas du sable, ou de la terre), ya pas mieux.
En fait si ya mieux, les tapis de réception de saut en hauteur…
Le bonheur, Koik un peu encombrant.
Posté en tant qu’invité par Xay:
Autre proposition pour ceux qui n’ont aucune limite de budget : le Mondo de chez Black Diamond et le Behemoth de Metolius.
Prévoyez 300 € et plus.
Xay
Posté en tant qu’invité par Bastien:
Je te déconseille fortement les nouveaux pads béal… Contrairement aux anciens, le dessous du pad est en tissu, ce qui fait qu’il se troue très facilement… Un pote a fait un trou de 10 cm le 1er jour d’utilisation… E béal ne veut pas rembourser pour cause de « mauvaise utilisation » … En effet, le pad était posé sur des cailloux quand il est tombé dessus, ce qui est assez logique pour un pad, mais béal ne veut rien savoir et ca fait 150euros pour ta pomme …
Posté en tant qu’invité par vertical:
prend du snap cousin
Posté en tant qu’invité par Elodie:
et que pensez vous de la marque OCUN - modèles paddy 22 et paddy fat - vendus chez expé (www.expe.fr)?
merci!