Crash pad

Posté en tant qu’invité par Maric:

je voudrais en acheter un mais je ne sais pas lequel!!
pouvez vous m’éclairer

Posté en tant qu’invité par Arsène Hic:

Voilà je t’ai trouvé celui là -Il est tres bien ,pas trop cher…

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Pierrre:

Petit conseil : si tu n’es pas un(e) passioné(e) de la bricole à deux balles et de la couture,évite ceux dont les attaches, boucles, etc. sont en plastique … Et après de multiples crashs sur divers pads, c’est de préfèrence sur un Snap que j’arrive la tête la première.

comparé au RATTLESNAKE BABY (FREESTONE) et au AIR LIGHT (BÉAL) il est mieux?

Posté en tant qu’invité par Arsène Hic:

Il n’a pas de pliure donc il est plus constant sans zone de faiblesse dans l’amorti-Pour moi c’est le top etant donné qu"il a la meme mousse que la version luxe à un prix nettement avntageux -

Posté en tant qu’invité par Benoît:

perso je te conseil celui-ci, je connais beaucoup de grimpeur qui le possèdent (don moi) et nous en somme tous plus que satifait malgré le prix. Tu met bien un bon prix pour une corde, dis toi que le crash pad est la corde du bloquer et que c’est important d’avoir une bonne qualité
http://www.ocun.com moi j’ai le paddy fat mais le fat 32 est pasmal non plus, pour avoir une idée des prix le paddy fat est a 250€ et le fat 32 doit tourner dans les 150€ je pense (pas sur du tout pour le fat 32). Si tu veux je veux bien demander a un revendeur si il y a un revendeu ocun près de chez toi, je ne sais pas où trouver une liste de revendeur

Posté en tant qu’invité par BnJ:

Pour répondre a Arsène Hic qui propose le MARSHMALLOW de chez SNAP
Ok il est pas mal … mais pour 40 € de plus il vau mieux prendre le Calzone du même vendeur !!
La mousse ets de meilleure qualité et en plus il y a un paillasson !!

Posté en tant qu’invité par Harsène Hic:

J’avais pas vu que la densité n’etait pas la meme ,autant pour moi ,par contre la qualité est la meme ;
Pour le paillasson ,je trouve ça nul,autant prendre un vieux bout de moquette qu’on peut laisser à coté du crash pad plutot que de sauter dessus à chaque reception -

Posté en tant qu’invité par paullusque:

celui que j’ai est très bien aussi, c’est un franklin climbing, il coûte aux alentours de 100 euros, 100 sur 120…très solide, le seul problème ça peut être de le trouver en france…

Posté en tant qu’invité par bilbkite:

moi je conseille aussi le calzone
en particulier par rapport au marschmallow : la différence de densité en plus d’offrir un meilleur amortissement, améliore les performances à long terme.

Posté en tant qu’invité par Fred de tendances:

Je te conseille les pads Snap.
J’ai le Quater Powder et le Burrito et c’est vraiment excelent. Le Burrito étant le plus grand en surface sur le marché : 2x1m
Plus d’infos sur : www.snapclimbing.com

ok merci à tous,je vais acheter un calzone mais au vieux campeur ils sont en rupture de stocks, et ils sont incapables de dire quand est ce qu’ils vont en recevoir!

Posté en tant qu’invité par ben:

Savez vous comment fabriquer un crash pad ?Quel mousse utiliser ?

Quelqu un m as dit que certains bon crash pad sont fait avec une couche de mousse au dessus , au milieu : 3 épaisseur de matelas de camping (bleu ) et enfin une autre épaisseur de mousse dessous !ça marche bien où pas ?

Si quelqu un en c’est plus ca serait hyper cool !
Salut à tous les mordus…!

Posté en tant qu’invité par bloqueur:

J’ai un calzone, 1 an d’age, bloc granit et haut (entre 4 et 8 m). C’est le top, amorti d’enfer, et surtout on peut viser large. Par contre un bémol, bien penser à enlever les sangles de portages lors des runs, sinon il y a risque de les arracher lorsque le pads est en pente ( je le sais, ç’est arrivé!!).
Mais bon y que ceux qui grimpe pas, … air connu.
Bonne boite.

Posté en tant qu’invité par Julien:

Le DropZone II de chez Franklin Climbing me parait super bien, quand penssez vous ?