quelqu’un peut me dire les quelles crash pad on le meilleur rapport qualite prix ???
Crash pad!
Posté en tant qu’invité par Crash Test:
Excellente question… j’me pose un peu la même !
Une chose est sûre je te déconseille le Snap qui se scratche au milieu (whopper), au bout de pas longtemps, il ne se scratche plus du tout et tu te retrouves avec deux bouts de pads inutiles et dangereux
Dommage parce que les mousses sont vraiment de bonne qualité
Posté en tant qu’invité par Folie Douce:
Très content du DOMINO de chez CASSIN, et le tout pour je pense le meilleur prix dans cet catégorie poid/épaisseur de crash.
cela doit dépendre des périodes de fabrication car le mien je l’ai depuis plusieurs années et il n’a pas bronché!
Des éléments de réponse dans le tableau que tu trouveras en suivant ce lien:
Bonne lecture.
Moi j’en ai 3, un snap burrito, un freestone gd modèle et un ocùn gd modèle également et tous deux de première génération. Ma préférence va vers le ocùn, pas le moins cher, certes mais fiable, costaud et aux finitions irréprochables.
Posté en tant qu’invité par Worldo:
Pour ma part, je déconseille très très fortement le Mondo de Black D.
Grand et pas très lourd certes, mais cher et surtout une mousse de merde comme j’en ai jamais vu… Une utilisation régulière en fait rapidement un truc mou qui ne tient même pas debout… Une chute de 3/4 m et tu touches le sol
Posté en tant qu’invité par Némo:
Ouai le Mondo nouvelle génération a des mousses vraiment pourries!!! Par contre l’ancienne version était bien mais un peu lourde…
Je vous conseille le Moon… Il ressemble au Mondo au niveau taille et est 2 fois plus léger et moins cher. Par contre pas facile à trouver dans le commerce.
Sinon les Ocun semblent aussi avoir un bon rapport qualité prix.
Bonne grimpe
Posté en tant qu’invité par Beni:
Le Moon, quel modèle ?
Posté en tant qu’invité par elogugu:
Le millet est super grand et pas très cher!