Bonjour,
J’aime bien la tronche du crash pad Ninja de la marque Flashed. Mais ne l’ayant jamais testé, j’aimerai avoir vos avis sur son amorti, sa taille, etc…
Merci d’avance.
Bonne grimpe, Seb.
Bonjour,
J’aime bien la tronche du crash pad Ninja de la marque Flashed. Mais ne l’ayant jamais testé, j’aimerai avoir vos avis sur son amorti, sa taille, etc…
Merci d’avance.
Bonne grimpe, Seb.
Posté en tant qu’invité par ludo77:
J’en ai un depuis 5 mois maintenant, j’avais un BD mais au bout d’un an la mousse est naze. Là, la mousse est top et a pas l’air de vouloir bouger. Le portage est aussi bien mieux que le BD , les bretelles sont plus confortable. Et en plus il est fait pour le coffre de ma voiture, il rentre impeccablement. Le seul bémol c’est la fermeture éclaire qui risque de mal vieillir si on fait pas attention.
en fait pour il est mieux que le BD et donc mieux que les snap qui se déchirent au bout de 2semaines.
voilà si tu veux précisions n’hésite pas
Merci pour les infos ludo
Pour info, c’est quoi ta voiture ?
bonjour
je suis à la recherche d’un crashpad et je dois dire que j’hésite entre le domino de Cassin
et le quatter pounder de SNAP
j’ai peu d’expérience dans ce domaine
Posté en tant qu’invité par toutdanslatete:
Hello je suis dans le meme cas que toi je croi que le cassin dur moin dans le temps , Persone peu nous éclairer
Pour donner mon avis sur le quarter pounder (nouveau modèle). Déçu car on a eu des problèmes
de coutures. Mais je pense que pour ça on est mal tombé. Heureusement que le SAV est au top de la part de snap.
Sinon il est très bien: divisable en 2 pour une traversée, bonne taille. Le fait de le plier en 4 ou en 2 morceaux
permet un bon rangement dans une petite voiture.
Mousse excellente et portage correcte. On a changé pour un bun qui est nikel à la place (un seul bloc donc pas de pliure).
Pour le cassin, aucune idée.
Posté en tant qu’invité par beus:
j’ai un domino cassin depuis 1 an … terrible si tes potes en ont aussi, la pas zone deviens super confort!!!