Crash pad et moto

Posté en tant qu’invité par loul:

Voila,

J’aimerais savoir si y’en avait des parmis vous qui aurait déjà tenté de se trimballer un crashpad à moto qui plus est sur autoroute?

La je regardais les plus compacts:
Triple pad : 40x85 cm
SATELLITE CRASHPAD: 52x84 cm

Posté en tant qu’invité par Climber_76:

Il y a le quarter pounder de snap qui est pas mal pour ca.
75x50x36cm.

http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/asp/produit.asp?codprd=74493

Posté en tant qu’invité par Guillaume:

J’ai tenter l’experience et ce n’est vraiment pas genial pour 2 raisons, grosse prise au vent et aucune visibillité arriere qd tu tourne la tete.
En revanche si tu tombe sur le dos tu de te faira pas mal…

Posté en tant qu’invité par loul:

OK,

Juste pour me faire une idée, il faisait quelle taille replié, et toi même tu es grand comment?

Posté en tant qu’invité par amateurdegrimpe:

perso à base vitesse je pense que ça pourrait passer (50max et encore, à tester) mais sur autoroute ou quoi à mon avis la prise au vent doit vraiment être grande, sans parler de la visibilité qui doit gêner quel que soit la vitesse. Si tu veux le faire, prend un qui, replié, à une surface la plus faible possible.

Posté en tant qu’invité par Shérif:

Bonjour,

Ou sinon tu en prend quatre : un devant, un derrière et un sur chaque coté. Tu fais des trous dedans (pour pouvoir regarder) et tu te la joue à la MAD MAX sur l’autoroute ! ;))

Sinon pour rester sérieux, la prise de vent doit être assez méchante (vilaine fille !) déja à 140 buste relevé sur la moto ca allonge les bras !!

Signé : le Shérif qui se fait peur ! (merci pour lui)!

Posté en tant qu’invité par Climber_76:

c’est justement l’avantage du quarter pounder de snap,
une fois plié c’est un cube donc il s’accroche facilement sur le porte bagage de la moto…

Posté en tant qu’invité par balo:

bin en vélo ca passe… surtout avec le vent dans le dos…

pour la visibilité c’est pas trop un souci faud juste tourné la téte…

Posté en tant qu’invité par Guillaume:

pour mon cas le crash pad etait le quarter pounder de snap et je mesure 1m78