Posté en tant qu’invité par JL:
Salut,
Je suis actuellement en passe d’acheter un crash-pad pour faire du bloc plus sereinement.
Auriez-vous un modele a me conseiller ?
Posté en tant qu’invité par JL:
Salut,
Je suis actuellement en passe d’acheter un crash-pad pour faire du bloc plus sereinement.
Auriez-vous un modele a me conseiller ?
Posté en tant qu’invité par romain:
Le Snap est vraiment bien (1x1 m ) pour 900FF environ.
Mousse bi-densité efficace lors des chutes…
Posté en tant qu’invité par vinz:
le beal est excellent surtout le grand modèle 900 f
Posté en tant qu’invité par halebopp:
ben zoui un crash pad c’est sympa mais bon lorsque tu met un beal ou le snap dans le coffre ben y’a plus de place alors que le tripad de BBZ ben il est vraimant pas encombrant…
Posté en tant qu’invité par cyril:
Salut JL
Ecoute je vien d’acquerir un cassin double densité avec des sangles de portages c le pied mais je pense ke le top c le snap le + grand 2metres de long !!
Avant tt il faut regarder la densite de la mousse de reception pour tes chevilles elle doit etre asse ferme ensuite verifier le tissu il ne doit pas etre trop fin sinon achete des rustines tu va en avoir besoin (rire) les sangles de portage son essentielles aussi si tu peu en avoir un avec des sangles comme celle d1 sac a dos c le pied !! sinon essaye de le prendre un peu grand tu te sentira + en securite pour tes receptions et c aussi pratik pous faire des bivouacs en guise de matelas.
les prix pour du bon matos de 135 € à 182 € (890 a 1200)
bonne grimpe et bon bloc a+
Posté en tant qu’invité par Simon:
BEAL Double Ere Bag, pour env 900f, c le top de la qualité, et pour un prix très correct en vue des prestations. J’en ai 3 et j’en suis plus que content!
@ +
Posté en tant qu’invité par Micoud:
Deux ou trois rouleaux de gros scotch américain (scotch marron renforcer par du fils), un petit tapis mousse de camping ou deux, le vieux matelas mousse du vieux canapé déglingué des parents que même pas tu veux dormier dedans et que même ta copine elle fait la gueule quand tu lui parle de dormir chez sa belle maman.
Bref tu mets la mousse dessous, le tapis de camping dessus et tu recouvre abondament de scotch en laissant deux gros trou latéral pour la sortie de l’ai lorsque tu vas tombé dessus.
J’ai testé, le rapport qualité prix est imbatable…
niko
Posté en tant qu’invité par laurent:
Les pads de ptit marc salle freestone à Annecy sont top, triple densite, cordura indestructible, petit tapis en moquette pour se frotter les chaussons, et démarer le bloc les pieds propres, si t’a un fourgon expert, scudo et bein t’en prend deux et tu as un top lit deux places pour les week ends et les vacances
laurent
Posté en tant qu’invité par alexis:
laurent a écrit:
Les pads de ptit marc salle freestone à Annecy sont top,
triple densite, cordura indestructible, petit tapis en
moquette pour se frotter les chaussons, et démarer le bloc
les pieds propres, si t’a un fourgon expert, scudo et bein
t’en prend deux et tu as un top lit deux places pour les week
ends et les vacances
laurent
Prix ?
Posté en tant qu’invité par seb:
moi aussi je suis en train de fabriquer mon crash pad matelas de mon fourgon plus matelas camping bleu en mousse dense, je cherche a connaitre quel type de colle je peux utiliser ???
je le trouve aussi pas assez ferme, j avais pense inserrer une couche de plastique entre les deux mousses pour la rigidite qu en penses tu ?
Posté en tant qu’invité par lionel:
Chacun vois midi a sa porte et ne dira jamais que son matos est a chier
tout de depend de combien tu veux mettre
quelle en sera ton utilisation ( si c’est pour poser son cul ou pour s’en servir 300 jours dans l’année)
les spots ou tu vas
ton moyen de locomotion
ta debrouillardise a te dire que ton pad peu te serrvir de matelas la nuit
vas voir chez soescalade, pour l’instant je pense que cote qualité prix il est pas mal!!