Crash pad à air.... ça donne quoi?

Posté en tant qu’invité par jambon cru:

l’un d’entre vous à déjà essayé?

Posté en tant qu’invité par jc:

pas besoin d’avoir essayé pour se dire que le marketing a bon dos et que le besoin est facile à créer dans certaines conditions.
le bon côté c’est que ça peut aussi faire un matelas flottant pour aller à la plage :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par gus1:

ça ce voie que tu n’as pas essayer pour dire ça.
J’ai essayer l’air pad d’Andréa Boldrini aux france de bloc à fontainebleau, et la qualité de l’ammortie et bien supérieur aux pad actuel.
J’attend la fin du moi pour en acheter un

clair les boldrini g try aussi bien sympa koikun peu lourd

Posté en tant qu’invité par amandine:

il fait quelle taille?

Et pour le déplacer, tu le traineras ou tu le porteras? J’imagine malheureusement les dégâts au pied des blocs, qui sont souvent déjà désertifiés par le piétinement. Si en plus on traîne des gros matelas… :confused:

Posté en tant qu’invité par GUS1:

Et pour le déplacer, tu le traineras ou tu le porteras? J’imagine malheureusement les dégâts au pied des blocs, qui sont souvent déjà désertifiés par le piétinement. Si en plus on traîne des gros matelas… :/[/quote]
Pour répondre :
Il se plie, se porte comme un autre crash pad.
Et puis pour ta cluture perso, sur le sable ou les rochers, il y a rarement de la végétation…

Posté en tant qu’invité par gus 1:

Je crois qu’il fera 1 mêtre par 1metre 20

Prends-moi pour un con aussi! Tu observes un peu la nature, parfois? Les blocs ne se trouvent pas que sur du sable de surcroît. Evidemment, si tu fréquentes des endroits déjà fortement anthropisés, tu ne verras pas beaucoup de végétation.

Posté en tant qu’invité par gus1:

Prends-moi pour un con aussi! Tu observes un peu la nature, parfois? Les blocs ne se trouvent pas que sur du sable de surcroît. Evidemment, si tu fréquentes des endroits déjà fortement anthropisés, tu ne verras pas beaucoup de végétation.[/quote]
Oui je te prend pour un con.

Si tu pense que les pad abime la nature, bin ta ka rester chez toi, ne pas prendre ta voiture, ne pas consommer de l’electricité et pas utiliser de la magnésie quand tu grimpe.

Posté en tant qu’invité par cousin hub:

Prends-moi pour un con aussi! Tu observes un peu la nature, parfois? Les blocs ne se trouvent pas que sur du sable de surcroît. Evidemment, si tu fréquentes des endroits déjà fortement anthropisés, tu ne verras pas beaucoup de végétation.[/quote]
Qu’il soit à air ou comme toi qu’il n’en manque pas, ce qui pour un modérateur est quand même curieux, l’effet sur l’environnement est identique. Avec une préférence pour le crash à air car plus léger, donc ce modèle répond à tes priorités!

je vois pas le rapport : thomas s’exprime comme un autre forumeur sur ce genre de post.
après, l’expression « prend moi pour un con », c’est pas non plus super agressif comme phrase… pas de quoi en faire un fromage :rolleyes:

Ils l’abiment si on les traine excessivement au lieu de les porter entre deux blocs. Mais « rassure »-toi, j’utilise un pad moi aussi, je consomme de l’électricité, je prends ma bagnole pour aller grimper ; j’essaie juste d’être raisonnable en tout. Ma question était avant tout de savoir si c’était plus lourd et plus volumineux qu’un pad « classique ».
Et je te remercie de me prendre pour un con, ce qui de la part d’un anonyme est toujours agréable. Apprends la modération dans des propos, et ne te sens pas agressé car quelqu’un a des opinions qui diffèrent des tiennes.