Posté en tant qu’invité par FreD:
Voila tout est dans le titre, je cherche toutes les infos qui existent sur cette voie.
Merci!
FreD
Voila tout est dans le titre, je cherche toutes les infos qui existent sur cette voie.
Merci!
FreD
Posté en tant qu’invité par Cédric:
tu peux trouver des infos sur le net, je n’ai plus les adresses mais en cherchant topo grotte sarrazine tu trouveras quelque chose,
Sinon j’ai fait cette voie il y a deux ans environ, tu 'n’as pas besoin de matos autre que étriers, dégaines et matos classique de grimpe.
Tous les points en place, la plupart spits de 8 voir 10, pitons, relais ok.
Une fois dans le toit retour impossible presque, 60m de cordes sont trop courtes pour atteindre le sol.
la longueur de sortie est quais en libre, pas facile si il pleut…
Et encore grimpe interdite pendant la nidification des rapaces dates ?
Bonne grimpe
Posté en tant qu’invité par ben a bkk:
ca a ete reequipe l’annee derniere apparement. y’a des bons gougeon regulierement dans la longueur du toit.
je conseil de mettre un point sur trois dans cette longueur car sinon y’a un max de tirage.
pour la derniere longeur, le topo conseil de fair un relais intermediaire sur la levre du toit. c’est vrais que c pas mal mais le relais est pas evident a voir. c’est sur deux point bien ecarte qu’il faut se mettre lors d’une petite trav en sortant du devers.
dans tout les cas cela fais une journee bien remplie. une super journee, tout le contraire d’une journee en thalasotherapie et c bien pour cela qu’on y vient…
aussi pour la descente il faut trouver la pente mais ca ce fais pas trop mal.
par contre c’est le biotop en ce momment il faut donc attendre le 15 juin avant d’aller fair cette petiote promenade verticale.
aussi pendant que j’y suis on a ouvert avec Ritchi une voie d’artif y’a plus de 2 ans maitenant sur la parois de la baume apres Ornant. est ce que quelqu’un a repeter cette voie? si oui on serait bien heureux d’avoir des commentaire sur cette voie ( nome « cavat’later wall ») et sur la cote proposer.
merci a+
Ben
Cool merci, on va aller se faire ca alors (apres le 15 juin bien-sur…)
a+