Crampon black-ice

Posté en tant qu’invité par Francois:

Les Black Ice qui figuraient au catalogue il y a une heure, n’y figurent plus.
Quant au prix en question, il s’agissait bien des crampons Black Ice. (j’ai imprimé la page considérée).

Posté en tant qu’invité par vince:

Des clous les anti-bottes !!!

J’espere que tout ceux qui ont commandé les crampons ont bien pris la peine d’imprimer les différentes pages de commandes. Elles précisent que ce sont bien des crampons, comme cela était aussi précisé dans la fiche descriptive du produit.

On dirait que Décathlon commence à mettre la pression pour ne pas perdre d’argent.

Vince

Posté en tant qu’invité par eric:

entierement daccord

Posté en tant qu’invité par marc:

Voici une info qui devrait vous intéresser:

J’ai le numéro du responsable clientèle de la direction Montagne de Décathlon. Il s’agit de M. François de Witte au 04 50 78 50 56.

Le site Décathlon n’affiche plus la page Alpsinisme technique mais dirige l’internaute vers une autre page.

Voici une info qui devrait vous intéresser:

J’ai le numéro du responsable clientèle de la direction Montagne de Décathlon. Il s’agit de M. François de Witte au 04 50 78 50 56.

Le site Décathlon n’affiche plus la page Alpinisme technique mais dirige l’internaute vers une autre page.

Que proposez-vous ?

On attend la réception des paquets et si c’est des anti-bottes on agit en bons français : on râle
Ou on fait du préventif en sensibilisant le service clientèle (0810 08 08 08) voire Sieur de Witte ?

Je pense qu’en étant un minimum coordonnés on aura plus de crédibilité.

Posté en tant qu’invité par catherine:

je pense que si personne n’a de trace « tangible » de sa commande (à part le fait d’avoir imprimé de son côté) c’est inadmissible pour un site de commande en ligne, et ça doit être contraire à la loi (il doit bien y en avoir une sur les commande en ligne ?)
Parceque depuis leur site, ils peuvent « bidouiller » à la main les commandes et vous faire commander finalement n’importe quoi (ce qu’ils sont en train de prouver ici)
je pense qu’il faut alerter de toute urgence une association de consommateurs (type UFC que choisir), et ceci pas seulement sur ce qui est en train de se produire pour les balck-ice mais sur la manière dont sont gérées les commandes en ligne sur le site de décathlon => ça va saigner !!!

Décidément, Décathlon, c’est de la merde au niveau de tous leurs magasins, et même les virtuels ???

Ca peut être l’argument décisif :

• soit on reçoit ce qu’on a commandé et payé (faut pas exagérer, ça va pas ruiner Decathlon et il faut qu’ils assument leur erreur) Et même, notre abondante réactivité lui a permis de corriger une erreur qui serait restée cachée sans nous.
  • soit on fait un foin de tous les diables : chacun de nous connaît bien un journaliste, un avocat, … (il parait que les adaptes de la montagne sont rarement des CSP—). De plus les sites camptocamp ont un grand échos dans le « milieu ».

Vu le coût de développement d’un site de commerce en ligne (au demeurant fort correct ergonomique et tout et tout) je pense que si Msieur Décathlon nous écoute le choix et vite fait. (et s’il ne nous lit pas … il a vraiment rien compris !)

Posté en tant qu’invité par Thomas:

Vous disposez tous d’un délai de réflexion de 7 jours à compter de la livraison pour renvoyer les anti-bottes chez Décath et obtenir le remboursement.

Je suis assez d’accord pour une action coordonnée. Il serait bon de savoir combien ont passé commande pour cette paire de crabes.

Ce qui sont concernés peuvent m’envoyer un mail pour constituer une liste de diffusion voire un e-groupe.

Je voulais vous proposer de faire un mail de contestation auprès du service clientèle émanant de l’ensemble des personnes concernées par le problème. Mais « Bénédicte » de Décathlon m’a rappellé pour me dire qu’elle souhaite faire une réponse individualisée à chacune des 17 commandes avant jeudi 7 mars 18h00. Elle a refusé de reconnaître que le produit référencé était une paire de crampons et non des antibotts. Elle souhaite que l’on adresse nos doléances à l’adresse ecommerce@décathlon.fr

Envoyé moi un mail à l’adresse suivante: marcappolinaire@aol.com et écrivons tous à l’adresse de décathlon pour éxiger une copie de notre bon de commande.

j’ai alerté une section de ufc que choisir, et je pense que si chacun de son côté le fait cela aura plus de poids.

Posté en tant qu’invité par sevonne:

T’as allertee laquelle? (adresse, telephone)
Je pense que c’est plus simple si on contacte tous la meme section afin de faire un dossier groupe.

Il faut absolument qu’on mène l’offensive de manière coordonnée.

il faut qu’on sache qui on est (ceux qui ont commandé) et qu’on puisse faire quelquechose ensemble.

Je suis assez d’accord pour une action coordonnée. Il serait bon de savoir combien ont passé commande pour cette paire de crabes.
Ceux qui sont concernés peuvent m’envoyer un mail pour constituer une liste de diffusion voire un e-groupe.

Je voulais vous proposer de faire un mail de contestation auprès du service clientèle émanant de l’ensemble des personnes concernées par le problème. Mais « Bénédicte » de Décathlon m’a rappellé pour me dire qu’elle souhaite faire une réponse individualisée à chacune des 17 commandes avant jeudi 7 mars 18h00. Elle a refusé de reconnaître que le produit référencé était une paire de crampons et non des antibotts. Elle souhaite que l’on adresse nos doléances à l’adresse ecommerce@décathlon.fr

Envoyez moi un mail à l’adresse suivante: marcappolinaire@aol.com et écrivons tous à l’adresse de décathlon pour exiger une copie de notre bon de commande.

Posté en tant qu’invité par David:

J’espere bien que les personnes qui ont commandé des crampons recevrons bien leurs paires de crampons !!!

Si je recoie des anti-bottes, ca va c… !!!

J’ai eu aussi au tél Bénédicte (fort aggréable d’ailleur). Décathlon ne peut nous fournir de réponse aussi spontanement … (pas assez réactif, car la structure commerciale semble être déconnectée du siège et de la com.)

Bref, attendons de voir la réaction qu’ils ont et agissons si elle ne va pas dans le « bon sens ».

sevonne a écrit:

T’as allertee laquelle? (adresse, telephone)
Je pense que c’est plus simple si on contacte tous la meme
section afin de faire un dossier groupe.

Bon, j’ai fait ça en vitesse : je voulais contacter celle sur grenoble, mais celle qui avait un contact email dans le coin est celle de VOIRON.
Il faut peut-être en contacter une plus grosse, voire taper plus haut car indépendamment de ce pb ponctuel, il me semble que les manières de décathlon pour les commandes ne sont pas légales.

UFC - QUE CHOISIR du Voironnais
Département : 38 - Isère
72, avenue Tardy
38500 VOIRON
Tél.:04.76.66.16.97 Fax: 04.76.66.16.97
e-mail:ufc.quechoisir.voiron@wanadoo.fr

Bravo à Eric qui doit maintenant détenir le record de réponse à son mail sur le forum.

Posté en tant qu’invité par marco:

J’en ai acheté trois paires (je pense aux copains !),
et j’ai recu confirmation de ma commande par email, mais
il n’est pas mentionné explicitement quel est le produit,
et je n’ai pas reçu de coup de fil de Décathlon.
Par contre j’ai une sauvegarde de la page web montrant mon
panier, et la photo des blackice
(cherchez dans « \windows\temporary internet files »).

Je pense que si nous sommes seulement 17 à avoir fait la
commande, Décathlon doit se montrer beau joueur, c’est
pas ça qui va les couler. A moins qu’un gourmand en ait
commandé un camion entier ???

marco

Posté en tant qu’invité par David:

Et moi, j’en ai commandé 2.

Posté en tant qu’invité par Benoit:

Moi trois paires mais je paye par telephone et ils disent que l’on dispose de 72 Heures pour finaliser la paiement, alors j’attends de voir.