Crampon black-ice

Posté en tant qu’invité par eric:

Super adresse pour des crampons black ice à 24.99 €uros
profitez en je crois qu’ils se sont un peu planté chez DECATHLON
sur internet

Si quelqu’un a une autre bonne adresse ???
Qu’il nous fasse profiter !!
A+
ERIC

Posté en tant qu’invité par Bière Ardivel:

merci!

Posté en tant qu’invité par Serge:

Merci aussi.

Posté en tant qu’invité par Bertrand:

Merci encore

Posté en tant qu’invité par David:

Merci bien .

Posté en tant qu’invité par ölivier:

Bien merci!

j’espère qu’ils ont du stock :wink:

Posté en tant qu’invité par marc:

Merci pour le plan

Posté en tant qu’invité par vince:

MERCI !!! (j’espère aussi qu’ils ont du stock)

Au fait ils vendent pas d’ARVA ? Parce qu’avec cette réduc là je veux bien en prendre 1 kilo ou 2.

Posté en tant qu’invité par catherine:

ben, j’ai dû m’y prendre trop tard : pour commander, ça me dit qu’il n’y en n’a plus en stock !
vous avez dû en commander des centaines ?
J’en ai déjà des Black Ice de Charlet (très bien ces crampons) mais je voulais en acheter pour une copine … dommage

Posté en tant qu’invité par Pierre-Olivier:

…Attention à tous pasque j’vais pider le forum achat/vente pour voir si y’en a pas qui seraient tenté de se faire de la thune en les revendant à 50 Eur sur le site! ;-))

Posté en tant qu’invité par benoit:

En fait, ca marque indisponible mais en mettant ajouter au panier ca marche quand meme et on accede à un bon de commande…

Merci du tuyau

Posté en tant qu’invité par Michel:

Vds crampons black-ice, prix sacrifié 49.99 Euros…

Posté en tant qu’invité par ölivier:

50 euros c’est Kdo ils valent 118 Euros prix normal !?!

Posté en tant qu’invité par Pierre-Olivier:

…C’est en tous cas le prix que ma chère et tendre à payé pour me les offrir à Noël. J’crois que je vais lâchement taire les « promos » de Decath’ pour ne pas me l’énerver. :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par Bubu:

A <a href=http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/asp/produit.asp?codprd=611>79% de reduction, l’alpinisme peut se democratiser !

Posté en tant qu’invité par marc:

Après ma commande frénétique, j’ai eu la minette de décathlon au téléphone. Il y a qqn qui lui a dit que le prix était anormalement bas. Le bug est en train de remonter à la direction commerciale Montagne. Je sens qu’on va se faire avoir.

Posté en tant qu’invité par catherine:

oui, s’il y avait la même promo pour que je change mon matos de ski de rando, ça serait génial :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par Serge:

Enfin, je pense qu’ils n’ont ^pas le choix pour ceux déja commandés… Il va falloir qu’ils honorent…

Sinon pub mensongère.

Posté en tant qu’invité par laurence:

Attention, l’information que vous communiquez est fausse. Il s’agit des anti-bottes et non des crampons…Nous restons à votre disposition au 0810 08 08 08

Posté en tant qu’invité par Thomas:

Bien joué à tous vous avez commandé des anti-botes. J’espère que vous avez déjà des black-ices