CragX - Videos!

Posté en tant qu’invité par Keryss:

Voila un site riche de petites videos d’enchainements de mouvements (sur falaise et SAE) et de blocs …
A ceux qui aiment admirer les prouesses de nos mutants, jeter y un coup d’oeil ca vaut vraiment le coup…

http://www.cragx.com/media/index.html

ps: Avec une légère préfèrence pour celle de Yuji Hirayama dans RASTATA 8b de la grotte de l’ours …

ps2: soyez indulgent sur la mauvaise qualité de certaines videos, ce sont des films amateurs…

@+

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Merci bien Keryss :wink: Je croyais avoir fait le tour des videos d’escalade quand j’etais blessé pendant toir semaines j’ai fafrouiller partout et telecharger des centianes de videso d’esclade, mais ce site la je connaissais pas, ty ;), en attendant la falaise, c’est toujoursbien d’observer les autres…:wink: Ciao et merci encore, pour ce qui est de la qualité je crois que j’en ai vu des pires…si vous voulez d’autres sites bah heuu sur www.bilboquet.net y’a pas mal de liens vers des videos d’escalade, sinon www.climbxmedia.com et les autres je me rappelle plus ca fait longtemps!

Yup !

visiblement www.climbxmedia.com est fermé pour le moment …

Par contre ton autre site est sympatoche… J’ai notamment trouvé une animation Flash ds ‹ le toit du cul du chien › chui MDR !! http://www.chez.com/bleau/blogue.html

A+

Ptdr je l’avais jamais vu, comme quoi pas besoin d’etre barraque pour sortir un toit, tout en finesse!! :smiley: Ca a l’air facile faudra que j’aille le faire!! :smiley: (joke bien sur)

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Vraiment sympa !

On vit quand même une époque formidable avec le net ; il n’est pas loin le temps où on se passait les cassettes de grimpe sous le manteau…

C marrant parce que sur le site XCrag, y a justement une vidéeo un peu plus sérieuse du ‹ toit du cul du chien ›…

Posté en tant qu’invité par BeupBeup:

Pfffff, qd je serai gd je serai Yuji Hirayama !!!

lol Beupbeup

Posté en tant qu’invité par zizitop:

Merci de me faire connaitre ce nouveau site, je suis tellement triste depuis que climbXmédia a disparue!
Ptitseb a écrit:

Posté en tant qu’invité par j@:

c’est vrai c’était un site pas mal . J’avais adoré rumney et aussi dreamtime