CPE: rue vs institutions

Posté en tant qu’invité par No Pasaran:

C’est légitime que des actes dans la rue arrivent a paralyser une initiative législative
proposée par les représentants du peuple français ?

Quelle idée devrait s’imposer ?
Celle de ceux qui représentent la majorité ?
Ou celle de la minorité qui se manifeste ?

.

Posté en tant qu’invité par kiki:

eh on est sur un forum montagne !! ici c’est air pur et petites fleurs…
y a des forums ailleurs question !!!

Posté en tant qu’invité par Erick:

C’est un forum montagne, et en plus il n’y a plus Poil di gris pour t’expliquer…

Posté en tant qu’invité par Poil di gris:

pov petit taquet du cervelet…aliens démocratico-lessivé de Procter et Gamble…les élus la soupe oui chirac t’as qu’a voir…lessivé le villepine les grands mots…et l’autre fromage…royal le triomphe… merci les peti nétudiants…en quedalle (merci Renaud)…faut rattrper maintenant…pas facile hein … mais on est sauvé…la rue à parlé…iouplà boum le mai 68…à peine 67… encore moins 36…quoique Munich on y est…

un loup CPE

Posté en tant qu’invité par Phil:

hé hé hé, vous y avez cru, au retour du loup, pas vrai? ;-D

PS: Pardon modos pour l’usurpation de pseudo, promis j’le f’rai plus

Posté en tant qu’invité par J2LH:

Si ce n’est qu’ici on est sur un forum montagne ça ne me semble pas moins légal que de promulguer une voie en demandant qu’elle ne soit pas appliquée.

Posté en tant qu’invité par typloum:

Ca ne me semble pas illégal non plus en tous cas.

Posté en tant qu’invité par fabien:

C’est le terme de légitime qui est ambigü (car polysémique). Légal ? Justifié ?
J’ai trouvé cet article assez équilibré (3ème §) :
http://www.udf.org/actualites/actu_site/2006/bayrou_240306.html
Bonne lecture.

Posté en tant qu’invité par pierre:

Phil a écrit:

pov petit taquet du cervelet…aliens démocratico-lessivé de Procter et Gamble…les élus la soupe oui chirac t’as qu’a voir…lessivé le villepine les grands mots…et l’autre fromage…royal le triomphe… merci les peti nétudiants…en quedalle (merci Renaud)…faut rattrper maintenant…pas facile hein … mais on est sauvé…la rue à parlé…iouplà boum le mai 68…à peine 67… encore moins 36…quoique Munich on y est…

un loup CPE

hé hé hé, vous y avez cru, au retour du loup, pas vrai? ;-D

Incroyable !
Et moi qui, toujours naïf, croyait que ma tentative de pétition avait déjà porté ses fruits !
Mais dit donc, à ce point de mimétisme, c’est presque un peu inquiétant … As-tu pensé à consulter ton psy préféré ?

Parce que les gars comme toi, je crois que l’on appelle ça des loups-garous, non ?

Posté en tant qu’invité par serge:

ben moi je pense que celui qui dit que c’est une minoritéqui manifeste, il devrait changer de lunettes ou s’acheter un sonotone (peut être les deux d’ailleurs). au fait pourquoi on ne parle pas de la minorité qui gouverne??

Posté en tant qu’invité par Hydra:

Le problême est que notre pays paie toujours la suite des évènements d’avril 2002. Voilà tout à mon avis.

Posté en tant qu’invité par pastriste:

salut Hydra,

t’as bien raison j’aurai mieux fait d’aller en montagne en avril 2002 plutot que de voter la seule fois de ma vie à droite , avec des aigreurs d’estomac.
surtout qu’il a complètement oublier comment il est arrivé la le chi chi…

en attendant jeudi soir chez nous on fait peter les bouchons syndicats et etudiant et lycéens.

pas d’affolement on est pas des naif , on sait que c’est juste une balle de match qu’on remporté…
faut dires qu’il y a un tas de jolies réformes de progrés à envoyer à la poubelle .

comme on dis dans une grande voie , bon on as sortie la première longueur c’est bien , mais il restent les 14 autres…la il vaut mieux pas y penser…

au fait J2 , le vieux campeur il refont le 5.10 Newton , ça c’est une bonne nouvelle !!!
je vais me faire un stock nom d’une pipe…

Posté en tant qu’invité par Fred:

Fêter quoi? l’art de ne rien faire avancer en tous cas, c’est lamentable
Et encore plus, mettre ses convictions sur ce forum…

Posté en tant qu’invité par pierre:

Fred a écrit:

Fêter quoi? l’art de ne rien faire avancer en tous cas, c’est
lamentable

Et que viens-tu de faire, très cher, si ce n’est : « mettre tes convictions sur ce forum » ?

Posté en tant qu’invité par Phil:

pierre a écrit:

Incroyable !
Et moi qui, toujours naïf, croyait que ma tentative de pétition
avait déjà porté ses fruits !
Mais dit donc, à ce point de mimétisme, c’est presque un peu
inquiétant … As-tu pensé à consulter ton psy préféré ?

Parce que les gars comme toi, je crois que l’on appelle ça des
loups-garous, non ?

lol… merci du compliment… je suis touché. C’est vrai que le poil di gris me manque un peu…parfois. Il était plutôt marrant ce vieil anar déplumé… Est-ce à dire que moi qui suis jeune je vais devenir comme lui? Un peu j’espère…Pas trop j’espère aussi…

Posté en tant qu’invité par serge:

ben oui, faut bien comprendre le monsieur… c’est après les notres de convictions qu’il en a…
les bourges l’ont mauvaise on dirait…

Posté en tant qu’invité par pastriste:

Fred a écrit:

Fêter quoi? l’art de ne rien faire avancer en tous cas, c’est
lamentable

MDR…

faut dire que les votres on le droit de cité partout et sont labellisé politiquement correct…
Et puis votre jargon hypocrite pour habiller et camoufler votre politique de précarisation et de saccage des protections sociales ainsi que du code du travail , ça prend plus .

réforme de progrés = précarisation de la société , gros cadeau pour les actionnaires et les patrons , casse du service public, de la sécu, du code du travail, la rue pour le peuple, 100 ans en arrière.

immobilisme= action commune de résistance de la population pour se défendre contre les aggressions ultra libérales soit par le biais des syndicats ou en association.

ont dit plus les pauvres mais les précaires.

puis ont est sur le forum discussions mon gars .

toutes les opinions doivent s’exprimer y compris celle que te sont totalement opposé.
D’ailleurs j’ai jamais tenté de censuré un type de ton genre c’est contre mes idées sur la liberté d’opinion.
Mais la tentation est trés forte du coté des ultra libéraux de controler l’opinion.

On est encore en démocratie , tant qu’on m’as pas interné dans un camp avec un triangle rouge sur la poitrine , je l’ouvrirai grande ma gueule de loup rouge.

au fait Phil , Poil dis gris il m’as envoyé ses voeux de nouvel ans à moi et à d’autres.
n’est ce pas strider…c’était bien de lui le style est reconnaissable.

tu sais pas si tu dois t’en réjouir ou faire grise mine , du poil dis gris quoi …rires…

Posté en tant qu’invité par jp:

bon dieu de la politique encore et encore… fichez le camp d’ici bordel…

Posté en tant qu’invité par fabrice:

Assez d’accord avec toi, mais je pense que le CPE n’est que l’arbre qui cache la forêt, c’est juste un détonateur du malaise.

Tu vois que je ne passes pas mon temps à te torpiller :wink:

Posté en tant qu’invité par fabrice:

1. On a le droit d’en parler
  2. C’est parfois plus intéressant que se demander combien de grammes on gagne si on fait des trous dans ses pioches…

relis la charte!!!