Posté en tant qu’invité par pastriste:
Fred a écrit:
Fêter quoi? l’art de ne rien faire avancer en tous cas, c’est
lamentable
Et encore plus, mettre ses convictions sur ce forum…
MDR…
faut dire que les votres on le droit de cité partout et sont labellisé politiquement correct…
Et puis votre jargon hypocrite pour habiller et camoufler votre politique de précarisation et de saccage des protections sociales ainsi que du code du travail , ça prend plus .
réforme de progrés = précarisation de la société , gros cadeau pour les actionnaires et les patrons , casse du service public, de la sécu, du code du travail, la rue pour le peuple, 100 ans en arrière.
immobilisme= action commune de résistance de la population pour se défendre contre les aggressions ultra libérales soit par le biais des syndicats ou en association.
ont dit plus les pauvres mais les précaires.
puis ont est sur le forum discussions mon gars .
toutes les opinions doivent s’exprimer y compris celle que te sont totalement opposé.
D’ailleurs j’ai jamais tenté de censuré un type de ton genre c’est contre mes idées sur la liberté d’opinion.
Mais la tentation est trés forte du coté des ultra libéraux de controler l’opinion.
On est encore en démocratie , tant qu’on m’as pas interné dans un camp avec un triangle rouge sur la poitrine , je l’ouvrirai grande ma gueule de loup rouge.
au fait Phil , Poil dis gris il m’as envoyé ses voeux de nouvel ans à moi et à d’autres.
n’est ce pas strider…c’était bien de lui le style est reconnaissable.
tu sais pas si tu dois t’en réjouir ou faire grise mine , du poil dis gris quoi …rires…