Coyote (Five Ten)

Posté en tant qu’invité par Dav:

Je viens de voir dans le catalogue du vieux camp une paire de chausson Five Ten nommée « Coyote »

http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/asp/produit.asp?codprd=59714

quelqu’un a t’il déjà essayé cette paire ? Est-ce un chausson souple comme les Cobra (la sportiva) ou plutôt rigide comme les Anasazi ?

Mon problème est que je grimpe avec des anasazi velcro depuis près de 2 ans, mais ces derniers temps je fais de plus en plus de bloc, et une paire me tient à peine 3 mois (et ça c’est le meilleur des cas) Alors entre 90€ et 55€ tous les 3 mois, le calcul serait vite fait.

Posté en tant qu’invité par l’in-cul-te:

waou waou waou !!! trois mois pour une paire d’anasazis , y’a un prob !!! je fais deux ans avec !!! et ils ont pas changé d’etat !!! je les change , mais bon …
bref, les coyotes, je les trouve plus confortable que les anasazis, et pour moi, ca revient au meme , du 4 au 7 , je vois pas la difference , mais bon, je suis pas un expert en chaussons …
mais par contre, franchement, , ca fait du bien aux pieds, et on peut envoyer sec !!

Posté en tant qu’invité par ,:

Et quel rapport avec le « medical »?

Posté en tant qu’invité par Dav:

aucun… mais je me suis gaufré en rédigeant le message. je croyais être dans matériel…

c’est comme ça qu’on a 3 tonnes de fenêtres, et un seul cerveau (et encore, je soupçonne la cigogne d’en avoir manger un morceau avant de me déposer)

Posté en tant qu’invité par seb:

Les coyottes c’est les petits frères des X ray, faut les essayer moi ils m’ont encore moins convaincu que les anazazi velcro mais bon pour bouriner en pan ils doivent être suffisant