Covid et niveau escalade

Quel bilan sur votre niveau d’escalade après cette première année de COVID?

Et vous, c’est plutôt pédale de frein ou accélérateur ?

• Niveau en baisse
  • Niveau identique
  • Niveau en hausse

0 votant

Perso je grimpe moins qu’avant. Principalement à cause de la fermeture des salles.

J’ai des collègues pour qui c’est l’inverse. Ils n’ont jamais eu autant de temps pour grimper!

Tu devrais rajouter « niveau qui stagne ».

2 Likes

C’est mon côté binaire :stuck_out_tongue_winking_eye:

Tu vois, du coup tu as deux réponses en qq instants.

Ca buggait après modif. Tu peux refaire :grin:

C’est fait…

1 Like

Tu devrais préciser que c’est pour ceux qui ne l’ont pas eu ou une forme légère, sinon tu vas déstabiliser tes stats

1 Like

C’est juste un point de situation du niveau de forme des grimpeurs 1 an après ( le début des mesures de restrictions). L’impact de l’arrivée de la COVID sur notre niveau. Qu’on est été touché ou pas par la maladie.

En fait, je n’ai grimpé qu’une fois depuis novembre 2020 (et assez peu sur 2020 globalement), sur des voies que j’avais déjà grimpé il y a quelques années et sur lesquelles j’avais un peu souffert (bon, entre temps mon niveau de grimpe sur SAE en dévers a bien diminué, mais j’ai beaucoup progressé en pose de pieds en extérieur). C’est passé comme une lettre à la poste.
Donc je n’ai pas l’impression d’avoir perdu en niveau pur. Peut-être un peu en endurance.

1 Like

Niveau clairement en baisse, évidemment surtout dans des voies physique (car plus d’entrainement régulier en SAE en semaine).

1 Like

En hausse ,j’était en Espagne au second confinement :rofl::rofl:

1 Like

J’ai mis en baisse mais il faudrait aussi mettre:

• Je ne sais pas définir mon niveau car je ne fais que des « séances de reprise »
4 Likes

Ça me rassure, au moins je suis pas le seul :grin:

Tout pareil.

Je profitais aussi de la SAE pour bosser les vols.
Moins motivé pour le faire dehors :sweat_smile:

J’ai mis en baisse, mais ce n’est pas dû qu’au Covid, aussi au fait d’avoir juste moins de temps pour grimper, à cause du travail notamment. Mais j’ai été surpris par une reprise de mental ces derniers temps.

1 Like

Hum l’est longue la période en question quand même !
Suis passée du milieu du 7 au milieu du 3 avant de revenir vers le 5/6, ça compte comme une baisse ? Pourtant moi j’trouve que ça progresse grave depuis que j’ai perdu du bide (!) et que le posé de moignon est moins douloureux :slightly_smiling_face:

3 Likes

T’es hors concours Lulu :rofl:

3 Likes

En baisse en hiver cause fermeture de salle et mauvais temps. Par contre pendant les confinements il faisait beau. J’ai pu grimper presque autant que d’hab (avec un peu de jeux Gendarmes/Voleurs).

!!!
Mais avec un bébé on est plein des endorphines donc c’est du dopage!

Ma foi je valide volontiers, le dopage est nécessaire pour pallier aux désagréments des réveils nocturnes toutes les 2h30 et des douleurs fantômes du bras : la nature est bien faite :wink:

3 Likes