Couvre Feu 21H00 en bivouac moyenne montagne

Oui, si tu le fais dans ta tente. Mais dans ce cas, un tipi est plus adapté.

Ou une yourte ça peut convenir pour le feu dans la tente.
@FrenchToast : ah oui il ne faut pas oublier le couvercle pour le couvre-feu !

1 Like

Bon, déjà il va falloir te trouver et je pense que les contrôles se font dans les rues ‹ passantes › donc ça devrait aller.

Mais pour aller dans le sens de ta question, quid des SDF ???

J’ai croisé ce we deux gardes de la Reserve des Hauts-Plateaux.
Les cabanes sont ouvertes, le bon sens doit prédominer et chacun doit appliquer les règles sanitaires.
C’est comme cela depuis mai et le deconfinement d’un autre côté.
Pour le bivouac idem.

Il commence à avoir pénurie de sacs de couchage (chez D4 par exemple)
Un article illustrant:

1 Like

Personnellement j’ai fait bivouac coté Vercors samedi soir et pas de souci mais je suis parisien donc j’etais très (trop) loin de ma résidence principale … En partant du principe que le message de Macron etait « on ne veut pas non plus empecher les français de partir en vacance » et que quand tu es en vacances en bivouac, ta résidence, c’est ta tente, je pense que tu as le droit ! surtout que bon … à part les bouquetins, tu ne va pas refiler le covid à grand monde :slight_smile:

si yen a qui sont joueurs et qui aiment faire des paris, ils peuvent plancher pour partir en bivouac demain et revenir pour vendredi soir avant que le carrosse ne se transforme en citrouille pour 4 semaines complètes…

(rumeurs appuyées de reconfinement national vendredi minuit)

4 Likes

… « 4 semaines » …à minima ! :frowning:
avec un week-end ensoleillé comme ils annoncent ça commence fort pour le moral !

Bien raison encore 8 semaines a la maison avis aux bobos des villes

On lit même ce matin sur certains journaux que le confinement est envisagé à partir de jeudi minuit.
En gros partez maintenant avant les annonces de Macron vous aurez une excuse pour ne pas être au courant

3 Likes

Oui , mais 6 a 8 semaines de bivouac pas trop chaud a cette époque

Avec le beau temps du we je pars demain après-midi jeudi et je rentre dimanche soir.
Y aura pas un chat en bivouac sur le Glandasse a 1950 mètres il gèle dur le matin.
La nuit de samedi à dimanche -3 tout rond.
Je pense pas que les gendarmes viennent en hélicoptère :blush::man_facepalming:t2:
Pis au pire c’est 130 balles d’amende pour 3 ou 4 jours de soleil. Mais ça m’étonnerais fort.

3 Likes

…et qui ne bossent pas en semaine.

C’est quand même une contrainte non négligeable !

3 Likes

Si c’est pour continuer à s’entasser dans les TC et le métro…

Moi aussi en Maurienne mais je vais y rester

j’vais p’être dans ma piaule « vide » y installer le matelas gonflable , le duvet et dormir la fenêtre ouverte pour faire « comme si » ! …on a le droit ou bien ? :slight_smile:

1 Like

Les vrais joueurs (enfin les joueurs équipés) tendront le portaledge sur la façade de l’immeuble :wink:

1 Like

Immeuble qui de préférence n’aura pas été rénové avec une isolation thermique par l’extérieur… sinon bonjour les dégâts.

2 Likes

Pont de neige … pont thermique … même combat ! Attention les dégâts

1 Like

anéfé. faut bien que je trouve un peu de réconfort à ma période de chomage non indemnisé. Du coup j’ai fais le plein : hier bon aprèm falaise et aujourd’hui belle boucle de 3h au Ventoux et re gros aprèm falaise ! ^^
Avec le troupeau de 12 chamois qui a traversé juste 40m sous moi, et les 80/100km/h de vent au sommet, je m’en suis mis plein la tronche pour ces 4 semaines

1 Like