Posté en tant qu’invité par TAGADA:
Et Vlan ! V’là le MLF qui prend la mouche.
Posté en tant qu’invité par TAGADA:
Et Vlan ! V’là le MLF qui prend la mouche.
Personne n’a dit ça… T’as un don toi pour comprendre les choses de travers
On lui signale simplement qu’enchainer Jocelme+Rouies ça fait 2 courses avec pas mal de déniv’ (on a fait quelque chose de mal?)
Posté en tant qu’invité par la baltringue:
[quote=« Laurent-34, id: 1010968, post:42, topic:98072 »]
On lui signale simplement qu’enchainer Jocelme+Rouies ça fait 2 courses avec pas mal de déniv’ (on a fait quelque chose de mal?)[/quote]
Rien de mal, mais pourquoi tout le monde parle de déniv ? pour un débutant, on choisit des trucs pas durs techniquement, pas trop expo, pas trop effrayants. Mais je vois pas bien le rapport avec le déniv. Quand j’emmene mes copains du club de cyclisme en montagne, laisse moi te dire que le déniv est la dernière de mes préoccupations.
[quote=« la baltringue, id: 1010974, post:43, topic:98072 »]
[quote=« Laurent-34, id: 1010968, post:42, topic:98072 »]
On lui signale simplement qu’enchainer Jocelme+Rouies ça fait 2 courses avec pas mal de déniv’ (on a fait quelque chose de mal?)[/quote]
Rien de mal, mais pourquoi tout le monde parle de déniv ? pour un débutant, on choisit des trucs pas durs techniquement, pas trop expo, pas trop effrayants. Mais je vois pas bien le rapport avec le déniv. Quand j’emmene mes copains du club de cyclisme en montagne, laisse moi te dire que le déniv est la dernière de mes préoccupations.[/quote]
Mais quelqu’un qui n’a jamais fais de vélo tu l’emmène pas faire le Galibier… Ce qu’on veut dire c’est qu’il ne faut pas négliger la longueur de l’effort, 2x2000 mètres c’est pas mal quand même, surtout qu’ils ne seront pas à ski.
Hey hey j’aime quand vous vous taquinez
La copine en question est habituée de rando, ski, escalade, donc je pense que pour le dénivellé ca ira. On enchainera pas avec les rouies je pense, sur 4 jours le temps de passer louer le matos ca va faire court ( week end et pont de l’ascension… jesus était un alpiniste ?)
Si je limite l’engagement, la difficulté technique, et qu’en plus je limite le dénivellé, il va plus nous rester grand chose ! ceci dit je garde en tête les rouies aussi, on peu toujours changer d’avis!
A bientot