Cours particulier Mur Mur

Posté en tant qu’invité par Sandra:

Je cherche des retours de personnes ayant pris des cours particuliers au Mur Mur ?
Je compte peut-être en prendre, étant débutante, je voudrais juste essayer.
C’est peut-être le moyen d’apprendre plus vite (à ce prix, j’espére) ? 5 ou 10 cours ?
Connaissez-vous la qualité des moniteurs dans ces salles ? etc…
Merci d’avance pour vos réponses
+

Posté en tant qu’invité par mikis:

Quand j’ai débuté l’escalade, j’ai pris quatre cours de deux heures chacun. Cela m’a permis d’apprendre le BA-BA (faire le noeud de 8, assurer quelqu’un qui grimpe en moulinette, puis quelqu’un qui grimpe en tête , passer la corde dans la dégaine… Ca c’est bien passé. Après, c’est surtout en grimpant régulièrement que tu progresseras, en salle, mais aussi et surtout en falaise et à Fontainebleau.

Posté en tant qu’invité par titi:

Le BA-BA c’est avec du rhum et qu’avec du rhum

non mais

Posté en tant qu’invité par Sandra:

J’adore le BA-BA au Rhum
Na !

Posté en tant qu’invité par canard:

je donnais des cours il y a qq tempsà mur mur … demande a ce que ce soit bien un BE qui te donne des cours (gage de qualité) … et si en plus il peut etre beau et musclé ca ne gache rien !!! mais le secret c’est de grimper grimper et encore grimper …

Posté en tant qu’invité par philippe:

canard à raison demande qu’il soit vraiment BE ( pas question de qualité pour moi du moins pas toujours … mais question de droit ! )
tu as aussi thiais avec JP Bouvier ( BE ) à coté du centre commerciale de belle épine 94
ou le nauil à pontault combault dans le 77 (cours pour les bases gratuit ) le reste voir avec eux
voila