Posté en tant qu’invité par POIL DE GRIS:
Va voir çi j’y suis là bas…si tu me vois bouge pas…
UN loup 3 étoiles
Va voir çi j’y suis là bas…si tu me vois bouge pas…
UN loup 3 étoiles
Posté en tant qu’invité par tonio:
oui cet article décrit très bien la situation actuelle. attendons de voir comment le dénouement se jouera.
les propos recueillis sont ceux de délégués syndicaux et le journal semble être libération… alors laissons le temps nous confirmer (ou infirmer) les réponses à nos plus secrètes pensées.
à+
PS : et l’eau ça donne quoi??
WOUAF WOUAF…je crois deviner tes pensées secrètes car tu les révèles dans ton message à propos de Libé…je vois déjà ton bulletin de vote pour les Européennes…ne trépigne pas d’impatience…
Un loup qui aime la St georges (eau corse).
parce que tu te crois capable de discerner le penchant po(i)litique d’une personne, en lisant 3 lignes écrites par celle çi ???
un loup mort … de rire
Voyance dans une déjection de Loup…mais non la réponse tu l’as donné dans tes écrits.
un loup vivant rigolard en plein syndrome Peter Pan
mais je n’ai donné aucune réponse. c’est pas parce que tu crois déceler de la méfiance par rapport à libé dans mes propos que je suis pour ou contre telle ou telle politique.
un loup pas trop prétentieux
Posté en tant qu’invité par David:
POIL DE GRIS a écrit:
WOUAF WOUAF…
Tiens, le loup à pris un mal de chien …
Waoooouuuuuuuuuu …
Ma gamme de vocalise est large GRRRRRRRRRRR!
Un loup pétomane en SI majeur
Pour tonio la bomba
PS/ El toninio change d’avis pour le 29/05/2005 ,« merqui » d’avance
quel est selon toi l’avis à soutenir.
au lieu de faire le mystérieux dévoile toi un peu. moi visiblement je n’ai pas de secret pour toi. alors le loup, laisse toi approcher. sinon c’est à croire que tu te fous de la gueule de tout le monde. et que seul ta majestueuse personne ( et ton « humble » avis) compte.
un loup??? que dis je… un lâche
Posté en tant qu’invité par Gnome:
« Va voir çi j’y suis là bas…si tu me vois bouge
pas…
UN loup 3 étoiles »
Très rigolo ce manque de répartie subit… J’ai touché un point sensible peut-être ?
Je te réitère tous mes voeux de vite trouver un emploi (si c’est ce que tu souhaites bien entendu) ;0)
Un bon entendeur qui a cerné le personnage et qui va continuer d’utiliser ce forum de façon non polluante.
:0))
Posté en tant qu’invité par poil de gris le modéré:
???
Posté en tant qu’invité par jah:
Ils ont partagé le monde?
Posté en tant qu’invité par Aubert:
Mouais, j’ai parcouru ce forum, mais j’ai zappé les querelles de clocher …
On est passé de Samsung à Rossignol, je crois ?
L’impérialisme américain, DE-HORS !!!
C’était quoi tes querelles???..tu dosi avoir mal à la tête de zapper de post en post!
Un loup pas étonné devant le vide intersidéral…quoi?
MES querelles ???
Ah bon …
Posté en tant qu’invité par Francois De Neuville:
Salut
Et oui dans notre societe Francaise, il y a des cadres qui gagnent 4000 boullettes et parfois bien plus et qui partent avec Allibert ou terdav et qui en sont tres contents.
Service bien regle, garanties, pas de perte de temps a KTM a organiser quoique ce soit, hotel confortable, guide sympa et cultive, personnal paye pour etre sympa, une interface pour affronter la rudesse du tiers monde apres une annee de dur labeur et de parisianisme bobo, branche intello…bref tout ce que tu voudras.
En quoi est ce un probleme ?
Non, ce n’est pas l’aventure en effet, mais tout le monde n’a pas forcement envie d’aventure, une vue inoubliable sur les lacs de Gokyo et de l’EBC suffira pour rentrer satisfait et repose a la maison pour repartir pour une nouvelle annee.
En quoi est ce un probleme ?
Oui, ca coute cher terdav, allibert, mais je peux me le permettre. Oui ca fait vivre des personnes qui se goinfrent sur le dos des « autres », mais puisque les « autres » n’offrent pas le meme service en quoi est ce un probleme ?
Alors que les agences de trekking soient prioritaires sur des aigris dans ton genre pour la reservation des gites, je m’en felicite, ca me permettra de rester entre gens biens, tu comprends (entre Nantis ! comme tu dis).
Sinon, je viens de recvoir le catalogue de terdav 2005, il propose deux semaines de chasse au loup a 3000 eur a la Reunion. Je me tate.
Auteur: Aubert (80.236.119.—)
Date: 26 mar 2005 21:39
Mouais, j’ai parcouru ce forum, mais j’ai zappé les querelles de clocher …
On est passé de Samsung à Rossignol, je crois ?
L’impérialisme américain, DE-HORS !!!
tu disais quoi? ZAPPER ! les querelles?
Alors mon françois bayrou…on se revendique bobo boulot à fond et on confie sa petite vie pousse misère mégot esclave du roi à une grosse agence pour continuer sa petite route de bobo peau de balles…Ha! oui on s’encanaille un peu baroudeur une fois par an…petit cadre torche…Quand tu veux pour la réunion, je t’attends là bas avec les 300 000 milles Rmistes de l’île…donne moi l’heure d’arrivée de ton avion, car nous tenons avec mon épouse à t’accueillir le mieux possible et à la hauteur de ta misère quotidienne. Nous ferons un grand feu de joie avec ta carcasse devant l’hotel de nos incertitudes…ta famille concluera à une mort par aventure.
Un loup qui t’attends avec impatience,garde tes berluti tu sents des pieds
Posté en tant qu’invité par Paulo:
Faut te faire soigner toi, tu décartonnes complet!!
Décidément, il aime bien la provoc’, ce loup …
Ah, si ça pouvait être un boulot !