Courchevel les 3 vallées

Posté en tant qu’invité par Helias:

c’est à cause des gens comme ça que notre terrain favoris devient payant ex :péage à raquette,rando,etc…ce qui est abérrant c’est le debut d’une derive monétaire qui est la marchandisation d’un patrimoine qui est censé apartenir à tous les monde .

Une seule solution …
" … a partir du moment où l’on raisonne en fonction des droits de la masse et non de ceux d’une minorité privilégiée […] l’on ne voit plus de solution dans la propriété individuelle des sites de loisirs mais seulement dans un droit temporaire d’occupation.

Devant cette contradiction fondamentale : désir grandissant d’un nombre de gens sans cesse accru d’un espace de plus en plus rare, on est donc contraint de chercher des solutions collectives et les mesures immédiates qui en conditionnent la réalisation.

De l’air … pour vivre ! p 12 "

Premier ministre . Haut comité des sport. 1964

Premiers travaux de la commission " loisirs de plein air " présidée par P E Victor

Francois De Neuville tu n’as rein à faire en montagne si tu y vas avec tes agences, car à cause de toi des gens à faible revenu , petit à petit n’ont plus accès à ces terrains rare à cause de ton pouvoir du fric.

Je suis militant FSGT et je combat les mec comme toi…

Posté en tant qu’invité par poil de gris le modéré:

Merci Hélias…Je disais moi même que j’étais très étonné en autres par la Réunion dont est originaire ma femme…quand en Janvier 2005 j’ai voulu réserver les gîtes sur notre parcours de trek pour NOvembre 2005 donc 10 mois à l’avance, il m’a été vraiment répondu que les agences de métropole étaient prioritaire, que s’ils restaient des nuitées de libre on me louerait en dortoir par personne 15 euros la nuit
+14 euros le repas+4,50 euros le Déjeuner.
Je crois que tout est dit là…Notre françois bayrou de Neuville fils de xavière Tibéri, il y en à plein en montagne malheureusement…ces individualiste de la montagne
consommateurs au quotidien du stress dans leurs petites vie de peigne cul…moyennant finance ils viennent ce défouler dand la nature et vider leurs humeurs sans vraiment aimer ces endroits et en avoir de la considération…juste un alibi.

Un loup nature qui s’amèliore à son contact

PS/ le dernier film tourné par Clint Eastwood « million dollard » est un chef d’oeuvre (je sais rien à voir avec la montagne)

UN boulot!..ça use …L e travail c’est la santé ne rien faire c’est la garder…

Un loup en recherche de sponsor

Posté en tant qu’invité par Francois De Neuville:

Mais que sais-tu de ma vie au juste ? Restes poli mon ptit loup.

Ton discours n’est que projections, aigreur et haine sur les « nantis ». Tu me fais bien rire. Et pourquoi ne serais-je pas capable de profiter de la montagne comme apparemment tu sais si bien le faire ? Je ne la deguste pas en barroudeur mais comme une simple personne qui sait admirer un beau paysage, comme d’autres profitent d’un beau tableau, comme la personne qui s’assoit dans un jardin et profite de la nature, contemplatif. C’est bien pour ca que je pars avec terdav, je ne suis pas aventurier je te l’ai deja dit et j’ai les moyens.

Propos déplacés. Modération c2c

Et n’oubliez pas « c’est des gars comme Hans qui ont tue Coluche ».
Comprendras qui pourra.

Tu pues vraiment la poubelle voire la mort ;déchêt…le pauvre type veuve poignet…Tu parles aigreurs et haine…je crois que tu projettes sur moi tes angoisse et phobies…je dirais plus simplement que tu es morne plaine sans relief « bas de la gueule », souffre douleur et l’anonymat te pousse à sortir de ton trou sous anonymat xxxxxxxxxxx… .
Tu te sents atteint dans ton quotidien, ils restent les reflexes sociétal de reconnaissance par le job/étude…et pourtant tu n’appartiens pas non plus à ce club Gucci/berluti car tu n’en as point l’éducation et la culture…La nature du l’appréhendre comme une femme que tu convoites mais que tu n’auras jamais…relis toi, tu n’es que clichés même dans ta référence politique.

Modération c2c

Ton petit loup qui n’a pas froid aux yeux

Posté en tant qu’invité par man.:

francois de neuville ,franc noeud de villecoi .ta tune te pourrie .ton pouvoir d’achat te bande les yeux.c’est effectivement ce courant de pensée qui est le tien qui a conduit a faire taire Coluche ,espèce d’enfoiré t’as pas honte!
Vu tes propos du 29mars 2h48:en pleine nuit tu te sent isolé et protégé:

Modération c2c

Pour en arriver là : effectivement tu es grave perturbé !!!
prendre pitié serait dangereux!! te menacer serait rentrer dans ton jeu ,ben regarde:
Méfies toi ; tu pourrais … … … … … … . … … , … … sans que tu t’en rendes compte.
va te faire…
un Siou des plaines exilé dans les rocheuses pas que pour contempler le jardin
mais surtout pour tant d’autres raisons.

Posté en tant qu’invité par J.Marc [mod]:

[i]Ce sujet est fermé. Inutile de continuer à s’insulter.

Les intervenants peuvent toutefois créer un nouveau sujet pour discuter sereinement de la fréquentation de la montagne, dans le respect de l’interlocuteur et des lecteurs.[/i]