Posté en tant qu’invité par Olivier:
Maintenant, avec les rappels bicolores, faut vraiment être daltonien pour pas s’encorder au milieu !
Maintenant, avec les rappels bicolores, faut vraiment être daltonien pour pas s’encorder au milieu !
Quand tu évalues la galère qui peut survenir dans une grande voie en montagne du fait d’une 2 X 50 m reliée par un noeud, et qui se coince au moment où tu la rappelles, tu supportes les autres petits inconvénients.
Posté en tant qu’invité par le Fa:
POUR
CONTRE
Posté en tant qu’invité par Ivan:
Une corde de 100m ça vrille,ça vrille,ça vrille,ça vrille,ça vrille,ça vrille,ça vrille,ça vrille,ça vrille,ça vrille,ça vrille,ça vrille,ça vrille,ça vrille,ça vrille,ça vrille,ça vrille,ça vrille et même plus des fois.
je l’ai coupé de rage pas plus tard que avant hier. Depuis quand j’ai la bistouquette coincée sous une sangle du baudard, ma copine est capable de me redescendre en un rien de temps car la corde ne vrille plus…
Posté en tant qu’invité par petou:
Je dirais que cela depend de l’usage que tu veux en faire mais en terrain montagne, a plusieurs cordees, cela peut sauver de pouvoir taper un bon vieux rappel de cent metres d’un coup pour se sortir d’un mauvais pas!
En grande voie equipee pas besoin, normalement …
Ciao,
Petou.