P’tit coup de gueule rapide contre Torino qui vient de me raccrocher au nez parce que j’ai insisté gentiment pour ne pas prendre la demi-pension… Donc comme c’est en travaux c’est pas possible de ne faire qu’y dormir… vraiment pas possible, même en proposant de cuisiner et manger dehors (comme c’est souvent le cas)… Donc heureusement que je suis cafiste et que je peux m’en sortir pour 44 euros… + 39 euros d’A/R sans marcher… Je sais bien que les gardiens vivent pas des nuitées , mais ça fait cher le cadeau de Dent du Géant promis à un copain! Est-ce que j’attend d’être guide pour oser mettre les pieds là haut? Finallement on va bivouaquer, pis si y neige, et ben on fera les clodos dans la gare du téléphérique! donc définitivement VIVE LES ECRINS!!!
C’est dommage que le massif du Mont Blanc, qui est quand même super beau et se compose de pas mal de montagnes magnifiques dans un cadre magique, soit devenu aussi lucratif… Ne nous étonnons pas donc de ne pas y croiser beaucoup de jeunes… Il n’en perd pas encore son charme mais faut avouer qu’on y met moins les pieds…
Bon y’a des choses plus graves, des gosses meurent de faim un peu partout dans le monde dont une partie en France, donc faut pas déconner, c’est jamais que 44 euros…
Sur ce, bonne grimpe!