Posté en tant qu’invité par philippe:
Thierry, voila ce que tu as écrit précédemment :
Auteur: Thierry (—.nauen.davidoff.com)
Date: 22 jan 2007 10:28
quent a écrit:
c’est un troll, c’est pas possible!!!
OU BIEN UN QUI TIENT UNE SACREE COUCHE
Date: 29 jan 2007 12:03
BRUCE WILLIS A CHOISI SON CAMP, CE N’EST PAS LE MIEN, NI CELUI DE LA PLUPART ICI SI J’AI BIEN COMPRIS, DONC QU’IL ARRETE DE NOUS LES BRISER MENU, C’EST PAS PLUS COMPLIQUE QUE CA
Choisissez votre camp, camarades, vous causez trop.
Date: 02 fév 2007 13:02
OUI, BRUCE, ON A TOUS COMPRIS QUE TU TENAIS UNE SACREE COUCHE, QUE DIS-JE, UN BLINDAGE
Date: 05 fév 2007 09:37
Fils d’un résistant FTP ayant survécu à la déportation, JE N’AI QUE DEGOUT ET MEPRIS LE PLUS PROFOND POUR CE GENRE DE RAISONNEMENTS, AINSI QUE POUR TOUTES LES PERSONNES QUI S’Y ADONNENT, ET JE RESTE POLI.
Des questions ?
Je n’y répondrai pas forcément d’ailleurs, je suis un peu de las des ces forums qui devraient nous apporter des informations sur une passion commune, MAIS QUI SONT HELAS UN PEU TROP POLLUES PAR QUELQUES INDIVIDUS QUI Y DISPENSENT LES PIRES ANERIES (ET JE SUIS TOUJOURS POLI).
Au plaisir de rencontrer certains d’entre vous, QUANT A D’AUTRES IL VAUDRAIT MIEUX QU’ON NE SE CROISE JAMAIS.
Vois tu du respect, de la tolérance, de la fraternité, etc. … dans ces propos. Désolé pas moi.
Pour terminer, tu as raison, j’écris sur toi sans te connaître réellement, mais toi connais tu Bruce (que je ne connais pas plus que toi) pour t’adresser a lui comme tu l’as fait ?
Peut-être es tu quelqu’un de bien, mais ta participation a cette discussion donne le sentiment inverse.
Philippe