Posté en tant qu’invité par djadjej:
bonjour tout le monde
passionné de montagne et donc de l himalaya je fais parti d une association carritative « SOLHIMAL: aide aux peuples de l himalya » ancine « tibet libre »
et je suis là pour lacher un coupde gueule aux hommes politiques qui ne reagissent pas et ne s exprime sur la situation au tibet et le veritable " genocide" chinois.plus de 1.5 millions de tibetains ont ete tué depuis 30 ans et peu de gens le savent car le peuple tibetain a choisi d etre pacifiste alors on ne daigne pas se soucier d eux car il n y a pas de revoltes .
ces tibetains s exilent au nepal et en inde ils ne peuvent plus vivre dans leur pays et vivent mieux au nepal mais ne vivent pas chez eux .
ils ont tout perdu et sont tres pauvres .je parraine un enfant de 10 ans et lui paye ces etudes pourqu il puisse s en sortir et je suis outré pour lui et son peuple qu on laisse cette culture si riche et si belle vouée a l extinction pour laisser la chine et le capitalisme gagner du terrain .
madamme segolene royale se pavanne en chine pour faire belle figure mais elle ferait mieux de se prononcer sur le sujet a moins qu elle ne soit pas au courant !!!
voila j arrete mon petit coup de gueule n hesiter pas a dire ce que vous en penser
ps: vous pouvez visiter le site SOLHIMAL c est un tres bon site et vous pouvez des infos pour le parrrainage de tibetains en exil. ils ont besoin de vous !!!
NAMASTE!!