Coup de gueule : et la politesse?

Camarades ,

ce forum de C2C a souvent sauvé une saison bien mal engagée : partenaires habituels blessés, indispos, rupture avec copine/copain, etc…
Certains y ont trouvé des plans foireux, mais pour la grande majorité : des potes et des partenaires pour des moments de plaisirs partagés en montagne.

Mon coup de geule dénonce cette forme d’impolitesse de plus en plus fréquente qui consiste à poster… et à ne plus répondre en se réfugiant derrière un anonymat bien pratique.

Camarades jeunes ou moins jeunes, si vous avez la chance d’avoir une réponse à un de vos posts (par mail ou message privé), REPONDEZ !

Suggestions : « Merci pour ton intérêt à ma proposition. Désolé, j’ai trouvé ce qu’il me fallait » ou « Désolé, annonce caduque, trouvé ! » ou " Désolé mais t’es trop vieux, condoléances " ou « Désolé je préfère les filles entre 24 et 25 ans », etc

Vous pouvez mentir, arguer d’une blessure, de la météo… on s’en fout, mais répondez (courriel, MP, sms) !

Bonne grimpe et bonne chance pour trouver votre binôme. Il y a une majorité de gens bien ici, j’en ai souvent fait l’expérience.

G.H.

Posté en tant qu’invité par ubaye40:

bjr,
tout à fait d’accord avec toi! j’ajoute: " tu es l’agneau,elle est le loup l’indifférence!"
bonne grimpe
ubaye40

Ou ceux qui te plantent a la derniere minute sans prevenir… Pourtant, envoyer un SMS ne prend pas beaucoup de temps…

remarque partagée

mais c est rare