Coup de gueule contre MurMur Pantin

Posté en tant qu’invité par nico:

Dans la série « les coups de gueule de nico » voici celui de noël…

J’ai donné à faire resemmeler mes chaussons à murmur pantin le 27/11/2004.

Pensant que c’était OK et sans nouvelles depuis, je repasse à murmur ce midi en espérant récupérer mon beau cadeau de noël.
Après 5 min de recherches, la personne de l’accueil me dit qu’elle en parlera au responsable et qu’elle me tiendra au courant dès qu’elle aura des nouvelles…

Inquièt, je passe ma scéance avec mes vieux chaussons pourris… Je rentre bosser et… vers 15h coup de tel de murmur : En fait vos chaussons n’ont jamais été expédiés car maintenant il faut payer avant l’expédition…
Bilan, vu qu’en plus ils ne veulent pas être arrangeant, il va falloir que je passe une première fois régler fin que mes chaussons partent en réparation, mais en plus il va falloir que j’attende et que je repasse une seconde fois pour les récupérer…

De qui se moque t’on ?

J’ai les boules!

Nico

Posté en tant qu’invité par roger:

Passe au camion SOescalade Samedi au parking de Noisy. Ce sera fait dans l’après midi ou dans les 24 heures. Ce sera un peu moins cher, et tu seras sûr de les avoir.

Posté en tant qu’invité par mikis:

Autre adresse, la haute route Boulevard henri IV à paris, près de la Bastille. Je crois qu’il y a un autre magasin qui fait le ressemelage des chaussons mais aussi des chaussres de randonnées: A la ville comme à la montagne. Il est situé au début de la rue Amelot dans le 11ème, toujours vers bastille. Comme il est cordonnier, il n’y a ni intermédiaire, ni frais de transports.

Posté en tant qu’invité par Polo:

Si tu vas dans le sud laisse les au CEE de Thiais, c’est bien plus cool.
A mur mur il s’en foutes des grimpeurs, il veulent faire un max de fric.
Meme avec le probleme que tu as eu il n’ont pas eu l’idée de les envoyer à faire ressemeler avant que tu paie pour t’éviter encore des aller retour, ça c’est une super démarche commerciale.
La salle est peut etre bien mais pour la gestion, le relationnel y’aurait des choses à revoir. Je comprends tout a fait on coup de gueule.
A+

Posté en tant qu’invité par bourrinos:

vous êtes des blairots : c’est le même fournisseur!
Mur Mur n’a rien avoir, faîtes appel à Serge!

Posté en tant qu’invité par Polo:

Tu n’as pas compris mon message, bien sûr que c’est le même fournisseur seulement la différence c’est qu’à Thiais l’acceuil est bien plus sympa et on va pas te faire le meme plan qu’a mur mur. Maintenant je suis d’accord avec toi, faire appel à Serge est tres bien faut-il etre la quand il passe ou alors l’appeler.

Posté en tant qu’invité par Tim:

ouais et pis a mur mur les prises commencent a etre bien crasseuses…

d’un point de vue rapport qualité prix c la pire salle que je connaisse

Posté en tant qu’invité par sebastien:

toujours pareil, ils ont probablemet des raisons de faire ainsi …( des abus probablemet !!!)
pour info à thiais tu paies au départ de tes chaussons , je trouve cela normal

Posté en tant qu’invité par Ricardo de la végaRGGHHHHH:

la haute route ressemelle les chaussons ? tiens je savais pas… t’es sur que c’est eux et pas soescalade ? connais tu leurs tarif de ressemalage et la qualité de leur travail ? ça me branches bien en tout cas…

j’attends tes infos
merci à plus tcho

Posté en tant qu’invité par mikis:

je l’ai fait une fois. Pour le travail rien à redire. je ne me souviens plus exactement du prix mais je crois que j’ai payé dans les 20 euros. Cela dit, je sais qu’ils sous-traitent. Sinon il y a aussi un cordonier qui tient une boutique qui s’appelle: A la ville comme à la montagne, installé au début de la rue Amelot. J’ignore s’il refait les chaussons, à vérifier. Je sais que lui, fait le ressemelage des chaussures de rando et d’alpinisme.

Posté en tant qu’invité par Ricardo de la végaRGGHHHHH:

ok merci du renseignement. mais bon s’il sous traite, c’est certainement soescalade qui reprend le boulot…sur paris et région, je crois bien qu’il n’y a qu’eux…
merci quand meme
à plus tcho

Posté en tant qu’invité par nico:

Merci pour les tuyaux les gars!!!

Posté en tant qu’invité par fred:

Mur Mur, c’est vraiment n’importe quoi d’un point de vue relationel !!
L’année dernière, mon ami Patrick BERHAULT (décédé en Avril 04) était de passage sur Paris et comme le temps n’était pas terrible nous n’avons pas été à Bleau et avons choisi d’aller grimper à Mur Mur.

…ils lui ont fait remplir une fiche de présence, obligatoire, comme un vulgaire débutant !!!
(nom, prénom, adresse, niveau à vue, niveau après travail, …)

Qu’elle bande de bouffons !

j’ai arreté Mur Mur, je vais à Antrebloc (là au moins ils ne te font pas chier avec de la paperasse).

fred

Posté en tant qu’invité par sebastien:

Pourquoi traiter les débutants de « vulgaire » manquons-nous a ce point de distinction ou d’élégance dans nos gestes
monsieur n’a probablement jamais été débutant… monsieur était un grimpeur confirmé des ses premiers pas !!!
je suis d’accord sur le fait que monsieur Berhault avait une carte de visite lui permettant de ne pas être considéré comme le commun des grimpeurs, mais les personnes qui sont à l’accueil ne sont pas toujours des pratiquants réguliers ( dommage certes, mais c’est la réalité) , et donc ils ne savaient peut être pas qui était Mr Berhault…
alors un peu d’indulgence pour ces jeunes qui parfois seront demain des pratiquants avec la culture qui va avec voir même des professionnels

Posté en tant qu’invité par J2LH:

fred a écrit:

…ils lui ont fait remplir une fiche de présence,
obligatoire, comme un vulgaire débutant !!!
(nom, prénom, adresse, niveau à vue, niveau après travail,
…)

MDR !

Posté en tant qu’invité par Phil:

fred a écrit:

Mur Mur, c’est vraiment n’importe quoi d’un point de vue
relationel !!
L’année dernière, mon ami Patrick BERHAULT (décédé en Avril 04)
était de passage sur Paris et comme le temps n’était pas
terrible nous n’avons pas été à Bleau et avons choisi d’aller
grimper à Mur Mur.

…ils lui ont fait remplir une fiche de présence,
obligatoire, comme un vulgaire débutant !!!
(nom, prénom, adresse, niveau à vue, niveau après travail,
…)

Qu’elle bande de bouffons !

j’ai arreté Mur Mur, je vais à Antrebloc (là au moins ils ne te
font pas chier avec de la paperasse).

fred

T’as raison Fred ! Moi je me suis pointé ce WE à Issy, et ces andouilles, ben ils m’ont demandé qui j’étais !!! Moi le grand Phil !!!
Pffffffffff, n’importe quoi…

Posté en tant qu’invité par alex:

Nan pour les prises ya pas de soucie Rabat et sa brosse à dent son là…