Coup de gueule contre les patous!

Posté en tant qu’invité par marmotte:

t’es pas obligé d’aller près des ruches pour te faire courser par les abeilles… elles sont venus chez moi dans la cuisine ce septembre (en centre-ville), je venais juste de préparer des poires au vin et au miel. Le temps de faire la vaisselle, je me retourne, une dizaine d’abeilles. j’ai fait la connerie de laisser la fenêtre ouverte en pensant qu’elles partiraient, et 3 minutes plus tard, c’était une cinquantaine. J’ai appelé les pompiers, le temps qu’ils arrivent, c’est tout un essaim qui était dans la cuisine. Les pompiers n’avaient jamais vu ça, mais elles étaient pas agressives, juste occupées à manger le dessert pour les invités du soir.
Ils les ont toutes tuées et mon dessert a fini avec un glaçage à l’insecticide. snif!

Posté en tant qu’invité par Öli:

salut,
Les guepes, on devrait toutes les tuer a l’insecticide???
Je me suis fais agresser en ramassant des framboises, bien tranquillement.
Ba oueh, j’ai eu le malheur de marcher dans un tas de branches ou etait dissimule un essaim.
Resultat, j’ai battu le record du cent metres avec les guepes a mes trouses, une douzaines m’ont pique, heureusement sans grosse reaction pour ma part. Certaines personnes finissent salement gonflees a l’hopital il parait.
Le bruit des guepes sortant a ta rencontre est tres impressionnant.
Dans l’histoire, j’ai perdu mes framboises…prive de dessert comme marmotte, ca craint.
Ne sortez jamais sans insecticide pour cueillir des framboises.
On est vraiment des sales betes pour les betes…

Posté en tant qu’invité par Alain:

Putain je me suis fais agresser par la vie. Vous savez cette maladie sexuellement transmissible mortelle à tout les coup. ;o)
Mais putain je doit être maso. Ce que j’aime ça (sauf quand des putains de chasseurs tuent Canelle).

Alain

Posté en tant qu’invité par Alain:

Pourquoi 3 putain en 2 lignes ? Ce que je suis mal polie !!!
Alain

Posté en tant qu’invité par Etienne:

http://www.lemonde.fr/web/dh/0,14-0@14-0@2-3208,39-23876613,0.html

Posté en tant qu’invité par Zoing:

Ces saloperies sont en train de ravager mon balcon.

Posté en tant qu’invité par Pic Loup:

t’as qu’à investir dans des coccinelles… mais dresse les bien… faudrait pas qu’elles mordent les randonneurs qui se balladent sur ton balcon…

Posté en tant qu’invité par Zoing:

Je mets du randonicide pour éviter que les randonneurs écrasent les hibiscus de mon balcon. Le problème c’est que je ne sais pas quoi faire des corps. Ca pue, c’est dégueulasse. Même mon patou n’en veut pas.

Posté en tant qu’invité par marmotte:

les coccinelles, elles doivent écrire en ce moment « coup de gueule contre les alpinistes », parce que samedi dernier au Cornafion, sous les rochers pas très bons, on en a délogé pas mal sans faire exprès alors qu’elles comptaient passer l’hiver tranquilles au chaud… sorry les coccinelles…

Posté en tant qu’invité par Pic Loup:

je suis allé faire un tour sur le forum du site du Parc National des Pyrénées. malgré la faible activité de ce forum, 2/3 réactions de personnes dégoûtées, demandant la mise en place d’une pétition (ça va pas changer grand chose pour petit pépére, mais bon…)
si vous avez envie d’appuyer…

http://www.parc-pyrenees.com/francais/cadre_general_dialoguer.htm

Posté en tant qu’invité par Vivagel, bien sûr !:

Une fois j’ai mordu un patou, je sais pas ce qui m’a pris.
Les patous ont dû pousser un coup de gueule contre ces touristes agressifs qui attaquent sans prévenir !