Coup de geule

Posté en tant qu’invité par blablabla:

y’en a marre des personnes qui repondent sur ce cite et qui ne donne pas suite…

Posté en tant qu’invité par Laurent:

100% d’accord avec toi.

Marre des mecs pas courageux!
(qui ne donnent pas suite, qui se planquent derrière un anonymat téméraire, …)

Posté en tant qu’invité par celou:

on t’as posé un lapin ?

:wink:

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

« (qui ne donnent pas suite, qui se planquent derrière un anonymat téméraire, …) »
Ptdr Laurent!
Bon… ben deuxième coup de gueule… marre des mecs qui font des fautes d’orthographe énormes!! Et je Cite « sur ce Site » et non Cite!! ;p
Qui a dit que si j’en ai marre des mecs qui font des fautes d’othographe j’en avais marre de moi aussi? Qui!!

Posté en tant qu’invité par celou:

joli ! tit seb !
coucou et bisou!
:-))))

faire des phrases courtes
utiliser des mots simples
se relire

attention, le censure est arrivée ! :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par yoyo:

Ah la la, c dur la vie!!! ;opppppppp

Posté en tant qu’invité par Thosber:

blablabla donne l’exemple!!!
Thosber

Posté en tant qu’invité par Jeff:

Un censeur pour les fachos…

pas vraiment mais je suis desperement à la rechaire d’une partenaire avec qui je puisse grimper, progresser et ça a l’air aussi dur que de trouve un gars bien avec qui faire sa vie … lol
a plus

je suis une fille et pas un gars lol

encore plus dur que ce qu’on croit…
a plus

très juste, j’essayerai de faire attention moi meme. c’est tjrs plus facile de critiquer les autres
a plus

Posté en tant qu’invité par cervin:

J’suis pas dac avec toi blablabla…
<mais je suis desperement à la rechaire d’une partenaire avec qui je puisse grimper>
Y’a plein de gens sympas et interessants sur ce site.
J’suis tjs tombé sur des grimpeurs motivés et avec qui j’ai pu dialoguer sans pb. En plus, pas prise de tête et bonne(sss) bière(sssss) après !!!
Tu n’as pas eu de chance certainement, il faut perséverer…

Posté en tant qu’invité par yoyo:

Courage, comme le dit cervin un peu + bas, y a plein de gens sympas sur se site, tu trouveras qqun pour grimper, je ne compte plus le nb de personnes rencontrées ici et retrouvées en falaise!

Posté en tant qu’invité par dolto:

« d’othographe » « à la rechaire » c’est quoi ces mots. (voir messages + haut) et puis sur la question : pourquoi des personnes ne donnent pas suite aux messages (et/ou réponses) je ne pense pas que cela soit le plus important que de donner « Les réponses » , l’ important , mon enfant , est de dire et peu importe la réponse car si l’on cherche bien nous la connaissons .A(7a)+

Posté en tant qu’invité par seb:

De toute façon blablabla ça fait tout de suite penser à une fille pas à un mec lol

Posté en tant qu’invité par thom:

juste un essai