Coup de colère

Posté en tant qu’invité par vieux tagnard:

Ce dimanche, étant en vadrouille sur le secteur de la couleuvre à la Clape, quelle n’a pas été notre surprise de constater que deux des véhicules garés sur le parking avaient été fracturés. Alors si vous allez grimper dans le coin sachez qu’il y a un ou une bande de connards qui n’a rien d’autre à foutre qu’à piquer dans les bagnoles.
Je sais bien que dans la vie, il y a des problèmes plus graves mais ça fait chier.

je trouve que c’est quand même bien de nous le préciser partant du principe que cela peut arriver à tout le monde.

D’accord avec nono… j’y suis allé cet été, super endroit, plutôt calme, beau paysage ; je ne pensais pas que ce coin était « à risque »… :frowning:
Merci pour l’info !

Apparemment c’est tellement fréquent là-bas qu’il est même stipulé dans le topo de ne surtout rien laisser en vue dans les véhicules…
Bref c’est vraiment dommage car le site est très chouette… désolée pour toi vieux tagnard :expressionless:

Posté en tant qu’invité par vieux tagnard:

[quote=« Sté, id: 1063323, post:4, topic:103192 »]Apparemment c’est tellement fréquent là-bas qu’il est même stipulé dans le topo de ne surtout rien laisser en vue dans les véhicules…
Bref c’est vraiment dommage car le site est très chouette… désolée pour toi vieux tagnard :|[/quote]

En fait mon véhicule n’a pas fait l’objet d’effraction; ce sont les deux véhicules stationnés à côté qui en ont fait les frais; je pense que nos bienfaiteurs ont été dérangés par une visite impromptue et de ce fait ma voiture ainsi qu’une autre ont été sauvées.

Par contre, laisser des affaires en vue ou pas, je ne pense que ça change grand chose.
Quoiqu’il en soit je vais aller brûler un cierge à Lourdes ( je plaisante )

Moui tu as sûrement raison (sur le fait qu’ils ont été dérangés).
Quoi qu’il en soit c’est bien râlant !!!

Lourdes… hum une ultime option alors :stuck_out_tongue:

Et dire que l’on culpabilise les gens qui laissent leurs affaires dans la voiture alors que ce sont les victimes !
« Vous auriez pû tout cacher, etc… »
'est qui l’emmerd*** ? c’est bien celui qui braque ta bagnole non ? Un bon coup dans la gu**** et ça lui passera l’envie de recommencer.
Je sais je m’ennerve mais bon,… arrêtons d’inverser les roles !

Je ne sais pas si je dois le prendre pour moi, quoi qu’il en soit, ce n’était pas mon propos.

meuh non!
Toi, t’as besoin d’un café. :wink:

Posté en tant qu’invité par RedCloud:

Très tendance ce défouloir…

Et la juste redistribution vous en faites quoi?

Vous ne savez même pas ce que ces types ont fait de leur larcin!

En tous les cas, c’est pas ce petit casse ridicule qui va m’empêcher de penser que les vrais voleurs à qui on a envie de foutre le poing dans la gueule sont ailleurs…

[quote=« RedCloud, id: 1063463, post:10, topic:103192 »]Très tendance ce défouloir…

Et la juste redistribution vous en faites quoi?

Vous ne savez même pas ce que ces types ont fait de leur larcin!

En tous les cas, c’est pas ce petit casse ridicule qui va m’empêcher de penser que les vrais voleurs à qui on a envie de foutre le poing dans la gueule sont ailleurs…[/quote]
Ahah.

C’est pas faux…

Pour info, je ne visais personne dans mon post précédent.