Salut tous,
La limite des 10km autour de chez nous (Annemasse pour le coup) nous oblige à grimper local. De mon point de vue, c’est une très bonne chose ! Ca m’oblige à fouiller un peu plus au Salève plutôt que de filer à l’autre bout de la Yaute.
A la recherche de voies faciles pour débutants, le suis monté voir au dessus du parking du coin vers les Dalles du Balcon. Je n’étais jamais venu, et c’est une option pour organiser une sortie facile. En féroce compétition avec Europa au Canap ou les Rochers de Faverges. Ayant peur que la Corne au coin ne soit prise d’assaut. Bref.
En arrivant sur site, lundi 12, il me semble qu’elle belle coulée a eu lieu dans le Dévaloir de la Mule. Cela ne semble pas vieux vu les traces de boue et la couleurs des arbres cassés. J’ai l’impression que des rochers tout propres ont carrément fini sur le bord du parking et dans le tas de terre protégeant les terrain de tennis. C’est parti d’assez haut et si le spot que j’étais venu voir semble hors de danger, je ne suis pas certains que la Nationale existe encore… Je ne l’ai pas parcouru depuis un moment, je ne suis pas sûr de moi.
Je m’étonne un peu de ne trouver aucune trace de tout ça sur le net. Ou alors ça part assez régulièrement pour que cela soit un non-évènement ? Ou alors s’est arrivé il y a déjà plusieurs semaines ?
Est-ce que quelqu’un a des infos, idées, avis ?
Tschüss
GG