existe t il des sites sympa pas loin de paris??
Merci de vos réponses…
Couennes ou grandes voies pour ce we à 3ou 4heures de Paris?
Salut,
Le premier reflexe, c’est la bourgogne (Saffres, Vieux Château, Fixin, Bouillan, Saussois, …) mais la saison commence à être limite. Ensuite, en 3 ou 4 h tu peux aller beaucoup plus loin si tu n’exclus pas le train. Exemple :
-> Valence (Omblèze, glandasse, Archiane,…)
-> Marseille (Calanques of course)
-> Avignon (Buoux, Dentelles,…)
Dans tous les cas, la météo n’est pas garantie 
Alex
Samedi-Dimanche dans le quart sud-est ça a l’air jouable
Voire Lundi
Je suis partant depuis Paris, en voiture, ou train + voiture (train ça va être booké…faut voir)
Intéressés ?
A+
Merci pour les réponses…
Le saussois, ca donne quoi a cette saison??
Eric, tu es le bienvenu, nous on part à 3 en camion pour dormir dedans, donc on est complet (cart grise 3places…) mais si tu as ta voiture, tu es le bienvenu… 
Pour la météo ca devrait le faire samedi et dimanche!
Des infos, topos sur les sites de bourgogne???
Merci pour la proposition, je te réponds demain
Le Saussois avec du vent ça va sécher, mais c’est mieux avec un peu de soleil, of course
Est-ce que le Saus. est le meilleur site de Bourgogne vu les conditions : je dirais oui, déjà il y pleut moins qu’en Côte d’Or (je vais me faire des amis !)
J’ai vu un topo récent qui regroupe tous les sites de Bourgogne : il fait polémique (revision des cotations) mais c’est pratique
Je ne l’ai pas, perso. j’ai les topos d’époque …
A+
Posté en tant qu’invité par Pascal E:
[quote=CfH]Salut,
Le premier reflexe, c’est la bourgogne (Saffres, Vieux Château, Fixin, Bouillan, Saussois, …) mais la saison commence à être limite. Ensuite, en 3 ou 4 h tu peux aller beaucoup plus loin si tu n’exclus pas le train. Exemple :
-> Valence (Omblèze, glandasse, Archiane,…)
-> Marseille (Calanques of course)
-> Avignon (Buoux, Dentelles,…)
Dans tous les cas, la météo n’est pas garantie 
Alex[/quote]
Bof, je préfère le Saussois à cette saison, au moindre rayon de soleil il y fait bon… En hiver, le secteur de Chimpan est top (mais difficile). Ne pas oublier que le Saussois c’est Sud, un four de mai à septembre!
Valence, c’est près en TGV, mais loin des falaises (surtout Archiane). Et si tu trouves que c’est la saison pour Glandasse, tu dois être un Vicking!!!
Tu as oublié Nice (en avion) et son climat si doux…