Posté en tant qu’invité par fadel:
Bonjour à tous,
d’ici quelques mois je déménage en Bretagne du coté de Rennes connaissez vous des secteurs proposant des voies dans ce niveau.
Merci bonne grimpe à tous !!!
Bonjour à tous,
d’ici quelques mois je déménage en Bretagne du coté de Rennes connaissez vous des secteurs proposant des voies dans ce niveau.
Merci bonne grimpe à tous !!!
Posté en tant qu’invité par LATAI:
Regardes le blog de Loic Fossard,cet été il a grimpé en bretagne et fait un petit article sur son blog (en aout je crois).
Tu abandonnes le gard,lacheur!
[quote=« LATAI, id: 1070311, post:2, topic:103785 »]Regardes le blog de Loic Fossard,cet été il a grimpé en bretagne et fait un petit article sur son blog (en aout je crois).
Tu abandonnes le gard,lacheur![/quote]
Gracias Amigo!!! C’est pas encore fait… va falloir supporter mes basket jaune encore quelques temps.
Berk plage t’attend toujours, Amaryllis est terminé…
Merci
Pour la Bretagne, les sites majeurs sont plutôt dans le Finistère mais c’est pas Rennes… Autours de Rennes, tu vas plus trouver des écoles d’escalade dans le 5-6, essentiellement des falaises de Granit (Méziéres, Ile aux pies) ou de quartzite (saut roland, Mortain, mont dol, bloc au blaireau) Tout ça c’est pas trop dans le 7 et encore moins dans le 8… Sinon il faudra aller plus à l’ouest…Pour le bloc Kerlouan et Penhir pour la falaise.
Trés bien résumé
Christophe
Merci pour les infos… Peut être me mettre à la voile ou la plongé… ou sinon à mes premiers amours la rue de la soif…