Couennes en bretagne proposant des voies dans le 7 et le 8?

Posté en tant qu’invité par fadel:

Bonjour à tous,
d’ici quelques mois je déménage en Bretagne du coté de Rennes connaissez vous des secteurs proposant des voies dans ce niveau.
Merci bonne grimpe à tous !!! :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par LATAI:

Regardes le blog de Loic Fossard,cet été il a grimpé en bretagne et fait un petit article sur son blog (en aout je crois).
Tu abandonnes le gard,lacheur!

le site de référence pour l’escalade en Bretagne

[quote=« LATAI, id: 1070311, post:2, topic:103785 »]Regardes le blog de Loic Fossard,cet été il a grimpé en bretagne et fait un petit article sur son blog (en aout je crois).
Tu abandonnes le gard,lacheur![/quote]

Gracias Amigo!!! C’est pas encore fait… va falloir supporter mes basket jaune encore quelques temps.
Berk plage t’attend toujours, Amaryllis est terminé… :stuck_out_tongue:

Merci :slight_smile:

Pour la Bretagne, les sites majeurs sont plutôt dans le Finistère mais c’est pas Rennes… Autours de Rennes, tu vas plus trouver des écoles d’escalade dans le 5-6, essentiellement des falaises de Granit (Méziéres, Ile aux pies) ou de quartzite (saut roland, Mortain, mont dol, bloc au blaireau) Tout ça c’est pas trop dans le 7 et encore moins dans le 8… Sinon il faudra aller plus à l’ouest…Pour le bloc Kerlouan et Penhir pour la falaise.

Trés bien résumé

Christophe

Merci pour les infos… Peut être me mettre à la voile ou la plongé… ou sinon à mes premiers amours la rue de la soif…