Dans quelqiues jours nous partons à trois dans les Dolos. Une grande voie par jour parrait un peu prétentieux. Quelqu’un connait il des sites de couennes dans le secteur de Brenta ? Au cas où la forme ne serait pas là le troisième jour pour faire une grande voie style « Crozon di Brenta ».
Couennes dans les dolomites
Posté en tant qu’invité par GLL:
Le gardien du refuge de Dodici Apostoli (2489 m) a équipé des voies à proximité de son refuge .
C’est pas le coin le plus beau de la Brenta …
Posté en tant qu’invité par Ivan:
Je sais pas trop si c’est loin du brento,
mais j’ai un topo « d’arenpica sportiva » - traduire : escalade sportive
vers cortina d’ampezo,
en gros les secteurs sympa semblent etre :
-5 torre
-et un truc sous le passo di sella
je sais pas si t’es bien avancé avec ca
@+
[quote=Ivan]Je sais pas trop si c’est loin du brento,
mais j’ai un topo « d’arenpica sportiva » - traduire : escalade sportive
vers cortina d’ampezo,[/quote]
C’est pas franchement le même coin…
A la Brenta, à part des trucs à proximité des refuges, il ne doit pas y avoir beaucoup de couennes, faut vraiment voir à chaque refuge.
Posté en tant qu’invité par Carlesso:
Faire de la couenne dans les dolos c’est comme choisir des champignons de Paris à des morilles…!
Tout à fait d’accord.
Mais nous sommes 4 jours dans les Dolos et nous avons au programme trois grandes voies mais je ne suis pas sur que nous ayons la caisse suffisante pour enchaîner 4 grandes voies de suite
. Alors quelques couennes pour se « reposer » un peu, pourquoi pas 
Etre seulement 4 jours dans les dolomites c’est comme un japonais qui doit choisir entre Chamonix, Zermatt et Grindelwald pour sa visite express des alpes…
Etre 4 jours dans les dolomites c’est déjà avoir la chance de pouvoir y aller 4 jours.
Etre seulement 4 jours dans les dolomites c’est peut-être l’impossibilité d’y aller plus longtemps.
Mais en fait je suis entièrement d’accord, n’y allez pas et donnez moi vos 4 jours !
Etre 4 jours dans les dolomites c’est déjà avoir la chance de pouvoir y aller 4 jours.
Etre seulement 4 jours dans les dolomites c’est peut-être l’impossibilité d’y aller plus longtemps.
Mais en fait je suis entièrement d’accord, n’y allez pas et donnez moi vos 4 jours ![/quote]
Oh non ! On se les garde ces 4 jours. 
Mais ensuite nous serons deux jours sur Arco
, puis une semaine dans le Verdon. 
Qui vient ??? :lol:
Hé bin!
Pourquoi pas faire 13 jours dans les Dolomites? 
Et puis… pourquoi faire de la couenne dans les Dolomites si vous allez à Arco juste après?
Attention au temps dans les dolos… Et se rabattre sur des couennes alors que le temps ne te permet pas de partir en GV, c’est pas con.