Posté en tant qu’invité par J.Marc:
Ben non au contraire, c’est tout près, la Suisse… de chez moi, en tout cas !
Bon, on est mal barré… le centre de la France, ce n’est pas dans le Limousin par hasard ?
Ben non au contraire, c’est tout près, la Suisse… de chez moi, en tout cas !
Bon, on est mal barré… le centre de la France, ce n’est pas dans le Limousin par hasard ?
Posté en tant qu’invité par Keryss:
Oui c vrai ca… la Suisse c très bien !!
(Et le Kronthal ? )
Un peu chaud l’été, le Kronthal ; Grotte du Brotsch ?
Rocher Hans au Lac Blanc ?
En tout cas, d’accord pour un roc contest au centre ; je veux dire au centre de l’Europe ; en Alsace, si vous préférez !
Posté en tant qu’invité par Ptitseb:
Bon comme tout est trop chaud l’ete gnagang trop loin…on va grimper …en bretagne!!
J’aime tes initiatives ;o) !
Tiens en parlant lac blanc, j’ai fais un tour dans la voie normale mercredi… Dis donc, c’est crade à mort par la bas …
Un sérieux coup de brossette serait pas du luxe, y a de la mousse partout !
gnagang ?
késako ?
Posté en tant qu’invité par m@t:
Je suis d’accord avec Olivié2kairssozons, viendez tous en Charente (De Bordeaux, c’est quand même + proche que Presles ou que la Suisse). Pour les amateurs de grandes voies, c’est pas gagné, mais pour les blocs et les couennes bien courtes et bien teigneuses, y’a tout ce qu’il faut.
c’etgait « gnagna » a la base…figure de style (dans un seul mot, c’est balaise!)
qui consiste a montrer que certaines personnes insiste sur le fait qu’il risque de faire chaud dans tous les sites de france!!
Bon bah je regle le probleme vu que personne est ok pour la bretagn, on va en angleterre, c’est pareil que la bretagne mlais en pire niveau T et pluie
Posté en tant qu’invité par Laurent:
T’inquiète Keryss, c’est PtitSeb qui se venge parce que l’autre jour avec J.Marc on a réussi à trouver une abbréviation qu’il ne connaissait pas!!! Bon, il était un peu vexé, alos il tente des trucs… Allez on a compris PtitSeb…
Posté en tant qu’invité par benoit:
le kirjikistan vous y avait pensé??entre deux bombes russes?? non?
Posté en tant qu’invité par Baloo2:
bon là ça devient franchement le bordel, y en a un qui va me dire où il fô ke jaille fin aôut ???
Lool Laurent!!! au fait elel veut dire quoi la 2eme? t’as tjs pas repndu…je sias plus sur quel post c’etait :((
Posté en tant qu’invité par Laurent:
Je ne me souviens pas non plus…
Posté en tant qu’invité par yoyo:
Ah non, c le seul endroit ou j’ai fait de la falaise… ya une 4 et une 5, c bon ya plus rien d’accessible pour moi… ;o)
En + c pas super accesible par train, et le camping est pas à côté je crois…
Par contre ya le cognac, le pinault…
Posté en tant qu’invité par olive y et dekersosont:
c vrai quoi l’escalade c pas le plus important dans la vie y a le pinault de charente aussi!!!
Posté en tant qu’invité par yoyo:
Ptite question sur le spot des eaux claires, tu mets combien de temps pour y aller de Bordeaux?
C koi le spot de grimpe le + pres de bordeaux?
(jpose la question pask jsuis souvent dans le haut medoc, et là bas à part les blockhaus c plutot vide… :o( )
Posté en tant qu’invité par Tonton:
Autre sujet… Il y a le championnat du monde fin juillet à
Cham et j’aimerai bcp y aller… Y en a parmi vous qui y
seront ?
Y en a certains qui seraient tentés de se retrouver la bas
pour un 'tit we ?
J’y serai. A priori un jour de juge aux blocs et juge ou assureur aux finales difficultés. Les autres jours chuis libre.
Posté en tant qu’invité par Thosber:
Bon à force de se prendre le chou, on va finir chacun dans sa cave et tout le monde sera content.
On avait eu du mal à choisir un site qui convenait à peu prét à tout le monde et si à chaque moment on remet tout en question, je doute que l’on arrive à grand chose.
Maintenant on va où vous voulez; le principal est qu’il y ait des filles et du pinard.
Thosber
Ah bah alors…heuu…la Paris ce serait ptet bien adapté…
On se tient au courant alors, car j’y serais le samedi-dimanche…