Posté en tant qu’invité par olive:
Moi aussi je te conseille la première solution, petites prises de pieds tout en bas (micro) 3 ou 4 bac pour les départ assis (env 70 cm du sol) repartis sur la largeur du pan, des bonnes prises en haut pour faire des jettés sur tes fin de bloc. Des prises en épaule sur les coté et au milieu tu jettes en vrac des prises et tu imagines des mouv en partant de la. Si tu as des trucs qui te genes vraiment tu changes la ou les prises mais sur un hiver c’est rare. pour marquer mes blocs je dessines l’enchainement des prises à tenir et les je notes les éliminantes sur des feuilles qui constituent le topo du pan au fils du tps ou jusqu’a une modif du pan ou de la disposition des prises (pour un netoyage par ex). Bientôt le pan sera en photo sur le site de bilou et je scanerai un des crobar de topo pour te monter soit patient, fin de semaine surement. Olive
PS j’oubliait nous ne cotons pas les bloc, l’objectif étant de toujours essayer plus dur au fils de l’hiver (facile à connaitre la progression puisque ts les blocs sont notés et datés, création, enchainement.) De plus les blocs sur pan n’on rien a voir avec le bloc naturel donc coté ne veut pas dire grand chose ormis pour une compète ou une sale ou chacun cherche à s’étalonner pour tester des blocs qu’il n’a pas ouvert.