Cotations voies cirque Dansaires

bonjour,

je suis allée grimper dans le secteur cirque voies dansaires mais je ne trouve pas de topos, l’ancien de roquevaire ne marque pas ces voies

qui pourrait me donner les cotations dans l’ordre des voies pour que je puisse me repérer? ou bien où les trouver?

merci à vous,

Myrtille

Posté en tant qu’invité par tutu le vrai:

[quote=« MYRTILLE, id: 810757, post:1, topic:81589 »]bonjour,

je suis allée grimper dans le secteur cirque voies dansaires mais je ne trouve pas de topos, l’ancien de roquevaire ne marque pas ces voies

qui pourrait me donner les cotations dans l’ordre des voies pour que je puisse me repérer? ou bien où les trouver?

merci à vous,

Myrtille[/quote]
4,5,5c,6a,6b,6a,6b+,6c,6b,6c+,6b+,6a,5 j"ai du en omettre, quant au topo qu’il reste ou il est.Bonne grimpe

Posté en tant qu’invité par glub:

topo prévu d’ici l’été 2009.

Posté en tant qu’invité par TUTU LE VRAI:

je croyais que la parution etait prévu pour 2027

hello

merci pour vos infos :cool: C’est sympa

Myrtille

[quote=« MYRTILLE, id: 813160, post:5, topic:81589 »]hello

merci pour vos infos :cool: C’est sympa

Myrtille[/quote]
avec plaisir

plus sérieusement, je voudrai rappeler que ce secteur est situé dans une zone natura 2000 et soumis àdes régles inhérentes à ces zones, et la fréquentation importante de ces derniers temps alors que nous en sommes encore au bouche a oreille, la + que saturation du parking le week end , me font dire que ces secteurs ne devraient pas figurer dans le topo,d’autant que comme je le disais il y a qq temps ,l’ONF est venu mettre son nez sur abri bus.