Cotations voie "Projet" au pt Bargy

Posté en tant qu’invité par kb01:

Bonjour,
Qui connait les cotations de la voie « projet » au Pt Bargy? A-t-elle finalement un nom?
Merci pour les infos et bonne journée

Posté en tant qu’invité par Frank duMont:

[quote=kb01]Bonjour,
Qui connait les cotations de la voie « projet » au Pt Bargy? A-t-elle finalement un nom?
Merci pour les infos et bonne journée[/quote]
Elle est ou cette voie dans le petit Bargy (dans quel secteur)?

Car 100M a gauche de la voie des Dalles, il y a « ingratitude et Collusion », 12L, 6B+ max, 6A obligatoire; dans le diédre de droite du secteur des Dalles, il y a « Gratitude Préventive » 10L, 6A+, a droite de celle-çi, il y a « Et Dieu créa la Taupe » (pas encore faite car elle n’était pas encore purgée ;équipement en cours).

Dans le secteur du Grand diédre, il y a Fantaisie Japonaise ED-/ 6C+ et « La conjuration des imbéciles », TD+/6A…

Toutes ces voies étant terrain d’aventure avec des longueurs a protéger soit même.

D’autres nouvelles ou peu anciennes, également dans le secteur du grand diédre (je ne me rapelle pas leur nom)

Presque toute cette information est présentée dans les « Actu » de http://www.escalade-74.com

Ceci dit, le Petit Bargy, ça va commencer à être frisquet ou humide… :wink:

Elle est située dans le secteur de gauche entre Durandalle et Hauteclaire. Indiquée comme projet sur le topo des vallées de l’arve et du Risse.

L’ensemble avec des relais béton.

Je vais aussi regarder dans l’actu de www.escalade-74.com.

Effectivement, il faisait frais samedi… :confused:

Bon, j’ai trouvé…
c’est la Embellie pulmonaire. Les cotations : 7a+, 6c+, 6b, 5c, 6a+, 6c.
???
Est-ce que quelqu’un connaît la cotation obligatoire? 5c?
Merci

[quote=kb01]Bon, j’ai trouvé…
c’est la Embellie pulmonaire. Les cotations : 7a+, 6c+, 6b, 5c, 6a+, 6c.
???
Est-ce que quelqu’un connaît la cotation obligatoire? 5c?
Merci[/quote]
6b+ oblig

Il y a maintenant un départ 60 m à gauche du départ des Dalles en trois longueurs (maxi 6b+)

Merci pour tt ces infos!