Cotations Demain de beurre Aboradul St Victoire

Bonjour,
demain si la météo le permet, nous partons pour cette voie…
quelqu’un aurait des infos sur les cotations annoncées en 5c (polémique certain disent plutôt 6a voir +) et sur la dernière longueur 7a ou A0 (pour ma part je suis en second mais je pense à mon équipier)?
Et on a une corde de 100m sur le topo ils annoncent deux rappel de 45m, ces infos sont elles correctes ?
merci

Mes souvenirs sont lointains, plus de 10 ans, pour cette voie mais à mon avis c’est un peu plus que 5c, 6a me paraît plus juste. La dernière longueur passe sans problème en tire-clou. Pas de problème pour passer avec une corde de 100 m ; à l’époque c’était la longueur maximale de mes cordes.
Cette voie ne m’a pas laissé le souvenir d’une voie dure, à l’époque je grimpais dans le 6a/6a+, j’étais passé sans problème en tête.
Amusez-vous bien.

merci à toi pour tes infos
j’suiq allée sur ton site : ça grimpe

Posté en tant qu’invité par mimicracra:

regarde si ça résurge depuis le parking avant de faire l’approche ! :rolleyes:

Il en va de soi
merci quand même

Posté en tant qu’invité par tutu le vrai:

[quote=« caro83, id: 954793, post:1, topic:93569 »]Bonjour,
demain si la météo le permet, nous partons pour cette voie…
quelqu’un aurait des infos sur les cotations annoncées en 5c (polémique certain disent plutôt 6a voir +) et sur la dernière longueur 7a ou A0 (pour ma part je suis en second mais je pense à mon équipier)?
Et on a une corde de 100m sur le topo ils annoncent deux rappel de 45m, ces infos sont elles correctes ?
merci[/quote]
si tu ecris que c’est dur tu passes pour un con, mais bon si tu es limite dans le 6a ca peut être assez soutenu, par contre l’équipement est excellent, judicieux, la voie est de toute beauté, disons qu’en libre le 7a n’est pas usurpé et le reste surtout les 2 premiéres longueurs pas facile.