Cotations Chulilla

Bonjour,

Je projette d’aller à Chulilla avec ma compagne. Toutefois notre niveau est 6a max. Après avoir fait le tour des websites, il est souvent précisé que ce spot est le paradis des 7.
J’aimerai savoir si ce site dispose malgré tout de voies dans notre niveau.

Dans le magazine Grimper, il était précisé qu’il y avait un secteur avec ce type de voies. De plus le site ci-après précise que la cotation min. est 4
http://www.grimpe.fr/index.php?title=Chulilla

Pourriez-vous me confirmer qu’il existe suffisamment de voies entre 5 et 6a pour justifier un déplacement de plusieurs jours?

Merci par avance.

Bonne journée à tous.

Posté en tant qu’invité par luonel:

oui, le secteur sous le chateau du village, face sud, caillou gris super classe. beaucoup de 6a/b

j’en reviens, franchement si tu n’es pas dans le 7 … il y a mieux à faire dans la région (genre du côté de Gandia)! Sous le château à Peneta1 et 2 effectivement de quoi occuper une journée … mais les sites majeurs sont dans les canyons et le ticket est dans le 6c pour s’échauffer!

Posté en tant qu’invité par Agoraphobe:

ça faisait partie de mes projets pour février mais depuis la parution de l’article dans grimper j’hésite un peu:

Au niveau de la fréquentation c’est blindé ou encore tranquille?
Le canyon est il au soleil l’AM?
Merci de vos réponses

La semaine dernière … Blindé ! Le parkings est occupé par des crados avec des clebards qui squattent avec des campings cars destroy!
Nous étions à l’hôtel El Pozo au village et nous n’avons pas été voir le refuge … Mais on a eu des échos … Blindé aussi !
Pour le soleil on peut jouer un peu avec les orientations, mais les faces intéressantes sont plutôt à l’ombre!