Cotations Baou de4 ouros

Posté en tant qu’invité par Didier:

J’étais au Baou de 4 ouros ( au-dessus de Toulon) hier. Le site est magnifique, mais bonjour les cotations! Je crois que je n’ai jamais vu un site côté aussi dur dans les basses cotations, et c’est valable pour quasiment toutes les voies!
Certains 5B m’ont paru bien valoir des 6a, voire 6a+ ailleurs.
Bref, pour passer une bonne journée de grimpe, je vous conseille ce site, par contre, pour les perfs ,allez voir ailleurs!

Posté en tant qu’invité par padawan:

salut Didier
je sais pas si tes varois toit aussi mais c est un peu généralisé dans le coin. Souvent on retrouve des trucs hypers durs alors que c est 5b. Alors y a une question de style de grimpe mais c est vrai que souvent y a un souci de cotations dans le ce genre de niveau alors que dès qu on dépasse le 6b tout redevient normal.
Sinon je suis d accord ac toi le Baou c est vraiemnt beau ac des voies vraiemtn sympa, de souven,nir Zorbec le gras, ascensceurs pour les fachos sont des voies sympas ainsi que ptite ours et pleins d autres.
voilou

Posté en tant qu’invité par rico:

va voir à Venasque, les cotations aussi y sont sèches

Posté en tant qu’invité par alex:

question de style, une fois qu’on est habitué ça va, par exemple les 5c du baou ne sont pas + dures que les 5c du vallon de sourn …