Posté en tant qu’invité par 1 ptite grimpeuse de 6b+:
J’ai beaucoup aimé le message d’Alexis…surtout lorsqu’il écrit:
" j’ai cru que les longueurs cotaient
plutot 6a/b que 6b+ dans Zero Tracas."
Pour l’avoir testé hier, (et avoir arraché quelques bacs aussi par la même ocas…) conclusion je me dis: On est en 2007 today donc peut etre que des bacs sont partis depuis…
Après réflexion ,(car je ne suis pas blonde) je me dis plutôt. qu’on ne doit pas avoir le même niveau…
Il va pas s’y mettre lui aussi à décoter toutes les voies , comme les grimpeurs mutants de Ceuze… (forcèment quand tu grimpes dans le 8, après tu vois des bacs partouts dans le 6b!!).
Je vais donc vous donner mon avis et vous en ferez ce que vous voudrez !
Un 6b+ dalleux en écho ça fait pas rire …
Un 6b+ dalleux en dèrnière longeur quand t’es un tout pti peu péter ça fait pas rire non plus!! Les 5 autres longeurs c’est pas abo, je suis d’accord…mais ça grimpe 1peu quand même.
… et je me dis aussi qu’on ne doit pas non plu avoir le même mental!!
C’est équipé normal pour 1 grande voie!! J’ai pas forcément trouver les points supra- raprochés…surtout en cet instant magique ou je me suis écrasée sur la dalouze ( jolie plomb dans la L7 en…6a c’est bien ça!!!).
Ceci dit, j’ai vraiment trouvé cette voie hyper belle avec pleins de verticales tro chouettes…
C’était une ptite grimpeuse de 6b+, au mental de folie…ou presque ! (et qui commence à en avoir marre car partout où elle va, on lui décote ses voix et ses croix…)