Cotations à Ailefroide?

Posté en tant qu’invité par Kodiak:

Zou, c’est ma journée : Que pouvez-vous me dire au sujet des cotations à Ailefroide ? Sévères ou cool ? Et à partir de quand peut-on y accéder sans se geler ?

Merci !

Posté en tant qu’invité par paul:

putain il est motivé lui
a chateauneuf il confond les 7b et les 5c et de plus il arrive au relais !!!
dégouté.

Posté en tant qu’invité par Kodiak:

Hé, salut paulo !
Ca roule ?

Posté en tant qu’invité par FredIci:

Qu’est ce qu’on pourrez dire « au sujet des cotations à Ailefroide » ? Voyons voyons… ah oui :
c’est bien comme il faudrait partout, de ce que les grimpeurs disent 'la cotation ici c’est normal '.
Cela dit c’est pas homogéne. ‹ La vie devant soi › c’est duuuuur. ‹ Premier de corvée › beeeeeaucoup moins.

Posté en tant qu’invité par J-Marie:

Globalement, plutôt cool. En plus très bien équipé (enfin, la dernière fois que j’y suis allé, en 2000), donc pas de grosse terreur en perspective.

J-Marie

Posté en tant qu’invité par prof choron:

ça dépend où tu vas, c’est immense ! Il y a tous les styles

Posté en tant qu’invité par manu:

salut

j’ai écumé une bonne vingtaine de voies a ailefroide. Et globalement la cotation est plutot cool, de plus a chaque pas un peu difficile c’est super équipé. Cependant il faut tenir compte du fait que j’aime la dalle et que justement la bas il n’y a que ca. Alors si ton style est plutot gros bras et que tu as des problèmes pour poser les pieds, pars dans l’idée que c’est plutot sous coté

A partir d’avril si les conditions sont bonne

a+

Posté en tant qu’invité par matthieu:

et puis le topo de Cambon est plutot bien foutu.
L’équipement est nickel. Je confirme, dès que les difficultés se pointent les points se rapprochent.

Posté en tant qu’invité par Pascalou:

Ok pour les voies autour d’Ailefroide, mais si tu montes un peu (Sialouze par exemple), l’equipement n’est plus le meme. Et par la meme occassion, tu vas par dans ce coin les voies peuvent etre un peu plus a bras…
Enfin globalement c’est vrai qu’il faut mieux aimer la dalle… Pour les cotations c’est dur de generaliser je trouve

Pascalou