Posté en tant qu’invité par Mathieu S:
Salut,
Est-ce que quelqu’un connaîtrait le nom et la cotation de la voie qui part juste à côté (gauche) du Pilier des Ecureuils?
Merci et bonne grimpe!
Posté en tant qu’invité par Mathieu S:
Salut,
Est-ce que quelqu’un connaîtrait le nom et la cotation de la voie qui part juste à côté (gauche) du Pilier des Ecureuils?
Merci et bonne grimpe!
Je parle du Verdon / Escalès lol
Posté en tant qu’invité par jackinka:
ça s’appelle « Mat a pas de conti », 3+/4 max
Haha excellent, je te pardonne ton impertinence due à ton âge élevé et donc ta jalousie envers la fougue de la jeunesse.
Tu paieras cette insulte demain soir sur ton propre pan!
Pour résoudre le post, la voie à gauche est Lulu Castagnette: topo-grandesvoies-verdon.fr et la première longueur et côté « 7a bourrin »…
Posté en tant qu’invité par jacklefou:
[quote=« Mathieu S., id: 1027301, post:4, topic:99703 »]Haha excellent, je te pardonne ton impertinence due à ton âge élevé et donc ta jalousie envers la fougue de la jeunesse.
Tu paieras cette insulte demain soir sur ton propre pan!
Pour résoudre le post, la voie à gauche est Lulu Castagnette: topo-grandesvoies-verdon.fr et la première longueur et côté « 7a bourrin »…[/quote]
Mon impertinence n’a d’égal que ton sens inné de la lecture des topos pour trouver les voies. Mon jeune ami, le topo que tu as mis en ligne est pour cette voie à partir du jardin, pas pour le bas de la voie que tu as fait. Pour le bas c’est du 7a+, et tu vas encore dire que c’est bourrin alors que c’est tout en placements: va encore falloir que je te fasse une démo sur le pan!!!
Mathieu, tu parles de la partie basse je suppose ?
En bas, a gauche, comme te le dit jack, il y a une voie de 3 longueurs en 7a/7b (qui a l’air belle vue du rappel…). Je te donnerai son nom si tu veux. Elle est ds le topo 2006 je crois. En bas, a droite, c’est Lulu castagnette qui part dans des baumes.
Posté en tant qu’invité par herve:
Il y a aussi le départ de Prise de cent, dans ce coin-là, non ?
Lulu Castagnette c’est plutôt 5c en première longueur et A0/6a pour la suite, non ?
[quote=« herve, id: 1028149, post:7, topic:99703 »]Il y a aussi le départ de Prise de cent, dans ce coin-là, non ?
Lulu Castagnette c’est plutôt 5c en première longueur et A0/6a pour la suite, non ?[/quote]
oui. tu en sais qqe chose non ?
mathieu, en bas, la voie a gauche du Pilier s’appelle La salsa d’apres le topo 2006 (7a+ 7a+ 7b 6b). ca doit faire un bel enchainement ds le 7 qd apres tu pars ds Demon…
Ouai merci Totoxe, c’est ce qu’on a conclut également avec Jaklafripouille. D’ailleurs la voie part un peu plus à droite que sur le topo…
J’en profite pour lancer un appel aux dons:
On cherche désespérément des fonds pour mettre Jackinka dans une maison de retraite pour qu’il arrête de péter toute les gouttes d’eau du Verdon en utilisant son crochet dont il fait une utilisation abusive pour se traîner dans des 6c obl.
Merci d’avance pour vos aides.