Cotation Russan

Posté en tant qu’invité par Bob:

Salut à tous

Pourriez vous me donner la cotation dans le nouveau topo du Gard de Reeve de l’espace dans secteur « PIECE EN 3 ACTES »? ancien topo : 7a
J’ étais peu être pas en forme ce jour là mais j’ai trouvé la partie inf. assez dure mais le reste c’est une merveille… Qu’en pensez vous?
a+Francis

Posté en tant qu’invité par laouvalindien:

C’est côté 7c.
Tu étais vraiment pas en forme.

Posté en tant qu’invité par n.:

laouvalindien a écrit:

C’est côté 7c.

je n’ai pas le nouveau topo, mais e voulais juste vérifier que tu ne confond pas « reeve de l’espace » avec « pièce en 3 actes » (7c)

Bob veut savoir pour reeve de l’espace.

Posté en tant qu’invité par laouvalindien:

Les deux sont 7c.

Posté en tant qu’invité par Bob:

Merçi pour l’info mais c’est pas une voie conti (seulement sur 2 points)
a+ Francis

Posté en tant qu’invité par Alain Roubineau:

« Reeves de l’espace » est le nom d’une ligne parcourue avant 1984 par Guy Bonnet qui n’y avait laissé que le nom discrètement en bleu. Le premier élagage et équipement sur chevilles de 8 et 10mm est de Michel Daniel et passait en haut dans la fissure. Le deuxième élagage et les broches FECR dans la dalle à G de la fissure en haut sont de moi vers 1988 après l’achat d’une perceuse. Le pas du bas était alors 6b, avec des gros pieds sur un balcon de prises maintenues naturellement par de la terre à la paroi. Puis ce balcon de prises à suivi la loi de la gravité et toc… un parcours très hétérogène.
Si mes coudes se réparent et que je trouve du temps rien ne dit que l’on ne m’y retrouve par là-bas. Mais faudrait que je me soigne…