Cotation rauquevaire

Posté en tant qu’invité par Vincehator:

Appel au locaux !!!

Qui peut me donner la vrais cotation de Melisse roquevaire, secteur compet

car j’ai un doute…

Merci

Vince

Posté en tant qu’invité par Vince:

Si mes souvenir sont bons il s’agit d’une voie à droite de Akirira qui est une variante par la gauche d’une directe d’on j’ai oublié le nom et il me semble que sa vaut 7b+ avec un gros pas a la sortie du diedre !
Un autre Vince…

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par dalbavie:

salut

7c+ (partie bas +partie hautes) c’est la cotation que nous avons donné aprés équipement et enchainement .
A+

Posté en tant qu’invité par Vince:

Milles excuses j’ma planté…!

salut,

les cotations !!! c’est vraiment chacun son style . effectivement si tu passe par la voie de droite je pense que ça vos 7b+ . enfin les cotations a roquervaire sont difficiles a établir clairement. doit- on côter à vue ou aprés travail ???.
Ps pour info je viens d’avoir confirmation des cotations de 5 nouvelles voies qu’on a équipé dans le secteur « belle dalle » . Ce secteur est devenu vraiment sympa et mérite
un détour . Pour les côte aller voir sur « inforoc » à la rubrique info secteurs, tous y est expliqué.

http://monsite.wanadoo.fr/inforoc/

A+

Posté en tant qu’invité par Vincehator:

Merci pour les info

bonne grimpe

Posté en tant qu’invité par tutu:

pour repondre au problemes des cotes je suggere que l’on supprime le+ qui ne veut rien dire et de preciser simplement bloc conti etc ,parce que entre ceux qui decote les voies de moyen et bas nivo parce que ils n y comprennent rien qui cotent en fonction de leur morpho leurs humeurs etc;;;vaudrait mieux simplifier

Salut,

C’est trés juste mais ça perdrait de son charme ! les cotations sont identiques , mais chaque voie est unique. La cotation n’est surment pas la bonne voie.

un équipeur passionné …

Posté en tant qu’invité par tutu:

c est vrai que dans le fond du moment que la voie est belle…