Posté en tant qu’invité par bobby digital:
salut,
grimpé sans topo (il y en a un?) hier à cavaillon et par curiosité je me demandais combien était cotée « les mutants sont parmis nous »
si quelqu’un sait… merci!
salut,
grimpé sans topo (il y en a un?) hier à cavaillon et par curiosité je me demandais combien était cotée « les mutants sont parmis nous »
si quelqu’un sait… merci!
Salut , de mémoire c’est un 6 c avec un 7 a sur la droite et 1 ou 2 , 5 ou 6 a coté…
vieille voies a la niaque…
super merci!
[quote=« pierre yves, id: 1247981, post:2, topic:115312 »]Salut , de mémoire c’est un 6 c avec un 7 a sur la droite et 1 ou 2 , 5 ou 6 a coté…
vieille voies a la niaque…[/quote]
Qu’elle mémoire mon Pierro.
J’espère qu’on pourra mettre le baudard ensemble à ta sortie de l’hopital. Je pense à toi mon pot
Les mutant 6c+ et à gauche fin contact 7a/7a+ mais les 2 sont très dures et l’itinéraire complexe.
Il y a un vieux topo de 1992 très bien détaillé introuvable dans le commerce bien sur.
Avec des amis ont a beaucoup œuvré il y a environ 3/4 ans là bas car c’est un site qu’on affectionne beaucoup.
Pour ma part j’y ai appris l’escalade avec mon père il y a très longtemps et j’y ai vu des compétitions étant très jeune sur cette célèbre dalle à coté du boulodrome avec des pointures comme les frères menestrel.
L’office des sports avait mis en place une restauration du site car il était dans un état catastrophique, chaines de relais disparu, blocs menaçant de tomber et j’en passe.
J’ai étais agréablement surpris par le taf d’un seul mec à qui je tire mon chapeau (je ne cite pas son prénom mais il se reconnaitra. Félicitation d’ailleurs pour ton BE).
1 topo devait être réédité mais pas d’infos la dessus.
Affaire à suivre…
CLIMB HARD HAVE FUN
ya pas de problemes, j’ai klk voies que tu connais pas de toutes beautés…
a plus grand…
Salut Glinglon,
Merci pour le chapeau et tes félicitations, c’est vraiment sympa
Concernant le topo, je peux juste dire que c’est en cours !
En attendant, ceux qui souhaitent obtenir des infos peuvent toujours s’adresser au service des sports de Cavaillon.
J’en profite pour rappeller aux grimpeurs qui constateraient une anomalie ou une remarque quelles qu’elles soient, qu’ils peuvent transmettre l’info directement à ce même service (soit sur place soit au 04 90 78 09 15).
J’espère te croiser bientôt sur le cailloux
Ps : Salut Pierre et bon réta !
David
[quote=« V.S, id: 1251811, post:6, topic:115312 »]Salut Pierre et bon réta !
David[/quote]
Ha tien le lacheur ,alors c’est bien et bon la cote ?.. :rolleyes:
j’espere que tu repassera par chez nous…
à plus
Posté en tant qu’invité par fsgsfgh:
rhaa !!!
mon premier 6c (les mutants) et mon premier 7a (fin contact) …
et après il y a eu « ça cartoon » et puis « paupière de fièvre » à vue …
mais c’était en 1985, au siècle dernier, et pi maintenant j’ai mal aux doigts rien qu’à passer au pied de ces jolies dalles un peu passées de mode !
Effectivement Pierro, pas facile d’être au four et au moulin en même temps :rolleyes:
Bon, je confirme les côtes :
fin contact :7a+
les mutants sont parmi nous : 6c+
perfo sanglant : 6a
Le tout dans le plus pur style
Pas de soucis sinon, je repasserai volontier
A+
david
[quote=« pierre yves, id: 1251834, post:7, topic:115312 »]
[quote=« V.S, id: 1251811, post:6, topic:115312 »]Salut Pierre et bon réta !
David[/quote]
Ha tien le lacheur ,alors c’est bien et bon la cote ?.. :rolleyes:
j’espere que tu repassera par chez nous…
à plus[/quote]
Posté en tant qu’invité par topoman:
ZUT moi qui pessait voir Famke Janssen ou ana paquin je me suis trompe de site Non je deconne bonne continuation
Posté en tant qu’invité par Baba Yaga:
le topo de Pierre Duret et Serge Jaulin (92) existe tjrs et à quelques rares exceptions pres est tjrs valable (et de bonne qualité)
IL EST EN VENTE A LA MJC DE CAVAILLON
(mais bizarrement ni au service des sports, ni à l’office du tourisme, ni dans les magasins de sport …)