je voudrai savoir si quelqu’un connait les cotations des nouvelles voies équipées à gauche du secteur ruine (à gauche de la voie passager clandestin) et a gauche de Indiana georges (à gauche de la voie hasta la vista baby)
ils ne sont pas dans « escalade autour de Lyon » de la ffme
merci
etienne
Cotation de hieres sur amby
Posté en tant qu’invité par LilOunet:
[quote=« etienne2710, id: 1060624, post:1, topic:103008 »]je voudrai savoir si quelqu’un connait les cotations des nouvelles voies équipées à gauche du secteur ruine (à gauche de la voie passager clandestin) et a gauche de Indiana georges (à gauche de la voie hasta la vista baby)
merci
etienne[/quote]
euh tu veux dire vers la droite ? secteur montmort ?
la + à gauche (en arrivant )je dirais 5c pas en traversée délicat et sortie de dièdre (sans choper le buis coupé)
et à côté 6b+ avec une prise taillée (bi-doigt droit )avant le toit (bon bac )
et l’autre à côté à D pas faite trop courte
Posté en tant qu’invité par rph78:
Plein de nouvelles voies à Hieres, mais ou trouver les cotations? En plus celle des topos ne sont pas trop fiables (certaines plus dures certains plus faciles avec de gros écarts!)
[quote=« etienne2710, id: 1060624, post:1, topic:103008 »]je voudrai savoir si quelqu’un connait les cotations des nouvelles voies équipées à gauche du secteur ruine (à gauche de la voie passager clandestin) et a gauche de Indiana georges (à gauche de la voie hasta la vista baby)
merci
etienne[/quote]