Cot et nom d'une voie pas sur le topo dans Gorge du tarn

Posté en tant qu’invité par aeer:

Bonjour, j’aimerais savoir si quelqu’un connais le nom et la cotation d’une voie dans les gorges du tarn qui ne figure pas sur le topo:
C’est celle à droite de nom de moustejol et à gauche d’une larme pour un coup à l’oeil.
En gros c’est celle là plus à droite du depart commun entre pyromania, le grand pelerinage, et nom de moustejol.

Merci

Posté en tant qu’invité par Oliv:

Salut,

Ca s’appelle « tuff gong » et c’est un bon 7b d’après moi… Même difficulté ou un peu plus facile que « non de mostuéjouls » dans la quelle une prise a cassée, selon les grimpeurs.

Qu’en as tu pensé ?

A++

Euuhhhh,

j’ai oublié de te préciser, la plus à droite du départ commun, c’est « non de most » !

La nouvelle voie est en fait celle du milieu.

A++

Posté en tant qu’invité par ju Ier:

me disais bien aussi …

Posté en tant qu’invité par aeer:

Ah ok, Merci pour la réponse.

Je pensais que ce n’était pas « Non de mostuéjouls » car la voie que j’ai faite part un peu de en diagonale alors que « non de mostuéjouls » semblait partir toute droite sur le topo.

Donc pour récapitulé voir si je ne me trompe pas: de gauche à drote: pyromania, suvi d’une nouvelle voie (qui quitte pyromania pour regoindre le relais du grand pélérinage) puis ensuite la grand pélérinage puis la nouvelle voie « tuff gong » puis enfin « non de mostuéjouls » j’ai bon?

Plutot simpa mais je trouve la L1 du grand pélérinage encore + cool niveau sensation ^^

Ouaipppss

T’as tout bon !

La nouvelle voie à gauche de « grand pelerinage », c’est dans le 7c aussi, un peu plus bloc, mais c’est pas mal non plus.

Quand à « tuff gong », c’est plus en sensations que « non de M »… Très bien aussi !

A+